Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentin801

Commande reçu

Messages recommandés

Enfin reçu mon matériel commandé chez terrario-center. tout est là, mais très déçu de tnt pour ce qui est du soin pris pour les colis.
Sinon, tout est là en bon état.

Edité par papireque pour orthographe : perso, je me demande où tu avais corrigé les fautes... Enfin bref, c'est fait!
Merci d'utiliser aussi la ponctuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé dans ce magasin une fois lorsque j'ai étais voir mes parents dans cette même ville. Incroyable la superficie et le nombres de bêtes détenues, mais en sortant jetais énervée ! Sûrement trop de bêtes pour quelles soient toutes correctement maintenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Valentin, tu as supprimé mon message de modération, peut-être que ça ne te plaisait pas, mais c'est ainsi, donc je le redis : attention à l'orthographe, et évite à l'avenir de faire disparaître les interventions de la modération, ce sera le dernier avertissement avant sanction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le magasin les bêtes sont bien traitées  je te rassure. Ma PR et ma Morelia viennent de chez eux  !
L'équipe est vraiment sérieuse. 
D'ailleurs j'y vais demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ben tant mieux alors, mais moi je me rappelle de bêtes ou il resté de la mue finie sur eux, avec des terras ou il y a avait du caca bien sec.. Pis dans certains terras même pas une cachette. Après ça à peu être changé depuis mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout non, mais allez on va dire que c'est mieux, t'as de la chance je ne suis pas trop exigeante sur les fautes d'orthographe, tu tomberais sur d'autres modos ça serait pas la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...