Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara4111

lampe céramique watt??

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai fais l'acquisition d'un petit Nephrurus Levis Levis a Arras dimanche derniere. J'ai une petite question concernant la lampe en céramique; j'ai besoin d'atteindre les 30° à 32° C au point chaud quelle puissance de lampe dois je prendre (50W ou 75W) ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thermostat est ton ami... Tu prends du puissant et ensuite tu brides avec ton thermostat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en cas de déplacement de la sonde (ou dysfonctionnement du thermostat) , ta lampe puissante va tout simplement tuer ton animal par hyperthermie.
C'est pour ça qu'il est préférable de choisir une puissance qui, même en fonctionnement à fond, ne surchauffe pas trop le terrarium.
Mais pour "calculer" cela, il faut tenir compte des éléments demandés au dessus.

Par contre, lorsque vous postez une question, et que pour vous répondre on demande un peu plus de renseignements, prenez le temps de répondre lorsque vous vous connectez... même si vous avez déjà eu votre réponse ailleurs!
A la longue, vous prenez le risque de voir vos messages sans réponses!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais demander la même chose, quel wattage pour mon terrarium, 
Le terra est en osb de 50x40x70. Là pièces de vie et dans les 20 l'hiver a 24 l'été. 
Mais quel est le lieu la céramique ou la lampe chauffante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...