Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph928111

Nouveaux pensionnaires de chez Wedjeur.

Messages recommandés

Salut !

Ca faisait longtemps que j'en avais envie, car je les trouvent trop gnons. Les petits nez de cochons sont enfin là. Je les ai récupérés il y a deux semaines maintenant. Premier repas sauté par le mâle et régurgité par la femelle (c'est ma faute j'ai voulu retirer un copeau d'Aspen de sa gueule, et elle a flippé, du coup ils sont sur Sopalin pour l'instant).

Aujourd'hui, du moins hier soir, le mâle a mangé, mais pas la femelle.

Voilà donc leur installation.



Le mâle qui n'a pas trainé pour avaler son rosé.



La femelle, qui boude son rosé.



Voilà. Je remercie bien Wedjeur pour son accueil. Il m'a fait voir toute sa collection. C'était vraiment sympa de rencontrer quelqu'un de passionné. En tout cas si vous êtes intéressé par ses disponibilités, allez y les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons ces petits, et très bon choix d'éleveur  

PS : mais pas la bonne section pour les photos ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persévérance avec les ptit nez de cochon , il n'y a que comme ça que l'on y arrive

Merci pour la pub steph, tu passe quand tu veux ou d'autre si ils veulent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, la femelle n'a toujours pas avalé le rosé que j'ai mis dans la boite vers midi. Elle est venue le renifler deux trois fois, puis est repartie. Elle a soufflé dessus quand je lui ai présenté la première fois, donc j'ai pas insisté.

Ca tourne vite un rosé ? Il est au point froid depuis midi, mais je ne sais pas si je dois le laisser cette nuit ou bien le virer et réessayer dans une semaine. Elle finira bien par avoir faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que les gens n'aiment pas les ptit hoggy's aux vus des nombreux commentaire sur le post lol

Perso je ne laisse pas plus de 24 H une proie non mangée dans un terra et ceux même au point froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je le vires en retrant ce soir. Au pire, elle restera sans bouffer pendant une semaine de plus. Après tout c'est une fille, donc peut être qu'elle fait attention a sa ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...