Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced'atif

Un grand bravo

Messages recommandés

serpentdu89 a écrit:
j'aime bien ses tutorial elles sont bien expliqué


Et bien je t'invite à les revoir car la plupart de tes questions y trouvent réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes vidéos sont vraiment bien. J'ai eu du plaisir à les regarder et j'ai eu une idée pour toi: faire des fiches d'élevage . C'était juste une idée pour toi, tu as le droit de refuser. En tout cas continue comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
Il y a une section fiches d'élevage.
Utilise la fonction recherche.


Le forum est pourtant super bien c*nçu et tout est lisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car je pense que plein comme moi les as vraiment aider à mieux se lancer.
Toutes des vidéo était génial et vraiment compréhensible.
En tout cas un grand MERCI!    
J'aurai bien aimé une petite vidéo sur Arras avec une grosse connerie l'année dernière pas assez de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je pense que notre Grand Manitou a couvert un grand nombre de sujet.
Après sinon ce serait de parler de cas bien précis comme une espèce en particulier...par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je réponds aux questions les plus basiques et j'explique à peu près tout ce qu'il faut savoir pour débuter avec son premier serpent.

Ensuite, c'est à chacun de se former en rencontrant les gens, en discutant IRL ou en virtuel de vos expériences etc.
Le partage est important dans cette passion, donc il faut avoir les avis de chacun

Merci Tork' kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba de rien ! 
Perso j'ai regardé aussi tes vidéos avant d'aller chercher notre premier serpent. J'avoue que ça nous a beaucoup aider. On a aussi appris pas mal de choses et je pense éviter certaines erreurs.

Après comme tu dis: chacun fais ces erreurs et apprend de celles-ci, genre la fixation des câbles ou la bonne épaisseur de substrat.... (par exemple  ).

Au pire.... tu peux faire un tuto sur "comment poster sa présentation"......... (   /taunt...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grâce à Fab et ses vidéos que je me suis intéressé aux serpents. Tout à commencé quand je regardais comment aménager un terrarium pour tortues juvéniles puis je suis tombé sur ta vidéo "aménager son premier terrarium", j'ai trouvé les serpents magnifiques et j'ai supplié mon père pour en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne maintiens pas d'autres reptiles que mon serpent mais il est vrai que j'aimerai bien avoir des vidéos du même genre sur les sauriens (pogonas, geckos....). Qui pourrait faire des vidéos sur leur maintenance ? haha !!! je pose une colle peut-être ! Cela peut etre une bonne idée non ? Avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien les vidéos elles ont répondu a la plus par de mes questions sur mes couleuvres et qui ma donnée envie de rejoindre se forum.
Un grand bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu le forum grâce à ces vidéos que je regardais sur Youtube. Je suis tombée dessus par hasard et franchement, tout est vraiment bien expliqué. On voit à quel point c'est un plaisir pour toi de faire partager ta passion et ton savoir. Moi, en tout cas j'ai appris beaucoup et je t'en remercie infiniment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulette merci de bien vouloir passer par la case présentation avant de poster, c'est écrit dans la charte.

Fabien ne va plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...