Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

nouveau pensionnaire

Messages recommandés

Salut voila j'ai récupéré deux nouveaux pensionnaires une petite gutt de 13 g et une PR de 154 g

Ma gutt classique :

et ma PR classique : .

Ma PR que j'ai récupérée presque morte, qui reprend de la vivacité de jour en jour . Maintenant le plus gros problème c'est de la faire passer au mort car oui malheureusement elle a était démarré au vivant.Si vous avez des conseille à me donner pour le changement d'alimentation je suit preneur (même si j'ai lu sur le forum quelque astuce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le post .

Belle acquisition et bonne chance pour le PR. Niveau prise de nourriture pour le PR attend au moins 5 repas pris avant de tenter à l’habituer à autre chose , juste pour quelle reprenne de belle forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, le seul souci c'est que même le vivant elle refuse ! Elle me rend dingue ma petite gutt mange du décongelé sans souci   ,se qui me fait énormément plaisir quand je vois mais deux PR classique qui refuse tous repas ,du moins j'en est une qui a manger mais qui c'est enfuit qui vadrouille dans la maison impossible de la retrouvé .Donc si vous avez une technique pour retrouvé un PR sa ma'arrange  mdr (vue que j'ai une semaine pour la retrouver avant que ma fille de 4 ans ne rentre de vacance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut chercher par tout ou il y a de la chaleur dans ta maison , radiateur , frigo , congélo... , mais je pense qu'il n'est pas loin de sont terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,voila je venez juste vous dire que la demoiselle a étais retrouver   elle se planqué sous le bac d'eau de ma tortue !!Dire que tous les jour je passé a coté sans la voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! c'est cool que tu l'a retrouver , merci d'avoir donner des news   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...