Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyroa1

Nesta le PR ! :D

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai passer le cap, je me suis fais plaisir je me suis pris un PR Pastel NC 2013 de chez Jardiland Istre
J'adore sa bouille :p. J'ai mis 1 semaine à avoir les bonne température mais j'y suis arrivée, 30° au point chaud, et 27° au point froid. J'ai changée mon tapis chauffant qui était un 8 watt, j'ai pris un 14 watt. Je vais certainement rachetée des plante en plastique je trouve que ça fais un peu vide non ?






En tout cas voilà Nesta .






Monsieur à déjà trouvée son point chaud :p

Vos Avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 et Fabeleven. Merci :Doui il et gros je trouve pour son âge mais vaut mieux qu'il soit comme sa que trop maigre non ? :p Je devrais le mêttre aux régime ? XD

@Zuzuki. Merci encore et oui j'aime bien les PR on voit bien les détail de la gueule ( fossette ext..) Moi personnellement je l'adore xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais un régime serait pas mal. Un rat de 100/120g par mois pendant 1 ans déjà... Qu'il perde un peu de sa graisse.

Comme les humains, un surpoids peut engendrer plus de problèmes qu'une petit maigreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Ouais un régime serait pas mal. Un rat de 100/120g par mois pendant 1 ans déjà... Qu'il perde un peu de sa graisse.

Comme les humains, un surpoids peut engendrer plus de problèmes qu'une petit maigreur.  


Ah d'accord ça va je ferrais ça alors après il ma dit qu'il l'avais nourris il y a 4jour c'est peut-être pour ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Ouais un régime serait pas mal. Un rat de 100/120g par mois pendant 1 ans déjà...


Je pense que tu vois un peu gros mon Fab, pas évident de se rendre compte de la taille de la bête, mais vu son âge, je dirais plutôt un rat de 40-50 g toutes les 3 semaines, ou plus petit mais plus souvent !!!

Pour info, ma petit de l'année tourne encore à une grosse souris ou petit raton toutes les 2 semaines environ  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Fabeleven a écrit:
Ouais un régime serait pas mal. Un rat de 100/120g par mois pendant 1 ans déjà...


Je pense que tu vois un peu gros mon Fab, pas évident de se rendre compte de la taille de la bête, mais vu son âge, je dirais plutôt un rat de 40-50 g toutes les 3 semaines, ou plus petit mais plus souvent !!!

Pour info, ma petit de l'année tourne encore à une grosse souris ou petit raton toutes les 2 semaines environ  Wink 


D'accord je verrais ça merci pour les information je prends note. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de Nesta Razz.









Vous inquiétée pas les photo son prisse de loin j'ai juste zoomé :p. ( Il y a des photo aussi avec l'appareil photo de ma copine qui à adorée le prendre en photo il fais la star mon Pr mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles photos !

Fab c'est vrai que tu vois les choses en grand ! lol! je dirai comme Guitou : 30-50g pas plus tous les 10-15 jours ça suffit ! Il est bien grassouillet !

Nota bene : tu peux même pousser entre 31 et 32° pour le point chaud de jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marley30 a écrit:
Trop belles photos !

Fab c'est vrai que tu vois les choses en grand ! lol! je dirai comme Guitou : 30-50g pas plus tous les 10-15 jours ça suffit ! Il est bien grassouillet !

Nota bene : tu  peux même pousser entre 31 et 32° pour le point chaud de jour !


Merci en plus avec mon téléphone alors :p

Et ça va je ferrais ça ! (: Dommage que j'ai pas la voiture on n'aurais fais des commande groupée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis sur un plan de commande groupée en plus !

Photos prises avec un portable c'est chapeau ! car moi j'ai dû commander un superbe appareil photo car mon portable était trop "pourri" ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te dit sa mdr je suis de Salon de Provence moi donc c'est pas vraiment loin quand on n'a une voiture x)..

Et oui mais c'est quand même un iPhone 5 donc j'ai aucun mérite x)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...