Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyroa1

Mon installation pour mon PR :D

Messages recommandés

Voilà mon installation de mon PR qui va arriver dans 1 semaine le temps de biens voir les paramètre si tout va bien ! Il sera de la phase pastel, NC 2013 de chez Jardiland Istre. Alors oui, vous allez me dire ' n'achète pas dans les animalerie ' mais a Istre j'ai bien parler avec le vendeur, j'ai vue les terra ou ils étaient placer et la révélation ! C'était juste propre mais vraiment quoi ! Comparer a lui de salon qui et une décharge public.. La les bête était magnifique aucune reste de mue, aucune trace de calcaire, les terra était impeccable pas d'acariens visible a l'œil nue ( alors qu'à salon on les voyer grimper sur les serpent salle bête !)   
Le vendeur s'y connais vraiment bien ! Et m'a bien conseiller. Donc voilà pour la photo ! (:

http://i58.servimg.com/u/f58/18/60/42/87/image20.jpg

Ah vos avis ! Compliment ou critique, c'est de ses erreur qu'on apprends non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 degrés au point chaud.

24 degrés au point froids.

En hygrométrie 60%.

Et ne vous inquiéter pas, la gamelle d'eau et sous la souche xP. Je doit la changer de place ou je peut la laisser la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes températures sont un peu basses.

Vise 32 au point chaud, 27 au point froid. Et de nuit : PC 27, point froid 24.

Tu peux la mettre au point froid la gamelle d'eau, sous la souche c'est pas très pratique.

Je ne vois pas de thermostat (à moins que ce soit le truc rond à gauche). Ta sonde de thermostat est bien placée au sol au point chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je prends note !

Et oui c'est bien le truck a gauche xP un thermostat hydor (:. Va falloir que je mette un petit tapis chauffant au point froids alors j'arrive pas a avoir 27 au point froids..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, au vu de ton terra et de sa conception, avec un PC à 32 le point froid devrait être naturellement aux alentours des 27 (si tant est que ce soit correctement chauffé chez toi).

Bon après si tu as une zone intermédiaire à 27 (ou environ 27, on est pas à un degré près non plus), ça le fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça va ! Merci pour ses information, je verrais par la suite mais je pense que mon tapis chauffant et un peu petit ( 8W ) j'ai un terra 60*45*45 quelle tapis je peut prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le terra,
je verrais juste bien une belle racine ou branche en plus pour le coté gauche, un point chaud un peu plus chaud comme l'a dit Zezette, avec un tapis de 15 W par exemple, plus adapté à cette taille de terrarium, et il sera bien le petit   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ou deux branches ça pourrait être pas mal aussi... Le mien est souvent en balade dans ses branches la nuit, après vu que c'est du verre je sais pas ou et comment tu pourrais les fixer.. En tout cas joli, pas mal ta déco   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Bien le terra,
je verrais juste bien une belle racine ou branche en plus pour le coté gauche, un point chaud un peu plus chaud comme l'a dit Zezette, avec un tapis de 15 W par exemple, plus adapté à cette taille de terrarium, et il sera bien le petit   


D'accord je ferrais ça merci (: mais pour la racine ça va être dure pour les fixer, comme a dit AlissaPierre j'ai un terrarium en verre pour les faire tenir ça va être compliquer surtout que je les vue il et assez costaud xP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlissaPierre a écrit:
Une ou deux branches ça pourrait être pas mal aussi... Le mien est souvent en balade dans ses branches la nuit, après vu que c'est du verre je sais pas ou et comment tu pourrais les fixer.. En tout cas joli, pas mal ta déco   


Oui faut que j'y réfléchisse x) et merci (: de toute façon c'est juste parce qu'il et juvénile après j'ai déjà mon terra en bois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlissaPierre a écrit:
Ah d'accord, ben pas de quoi  Wink . Oui c'est sur ça sera plus pratique à faire tenir avec un terra en bois lol


Et oui une vis et c'est fini la x).. Mdr je verrais par contre vous les preniez ou vous les branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas bête ! J'irais faire un tour comment je peut les désinfecter par contre ? Avec le f10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait tremper les mien dans de l'eau de javel dilué dans la baignoire. Ensuite je les ai faite sécher après les avoir brossé à l'eau froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà je vous donne quelque nouvelle de mon Python qui va super bien, qui grimpe bien mais qui tombe bien aussi mdr.

Voilà mon petit problème, j'ai un terrarium de 80*50*50 et mon PR fais 60 centimètre. J'aimerais savoir quand je pourrais le passer dans son terra.. Parce qu'il et en bois et c'est mieux pour fixer des branche ect.. Voilà merci (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fait 60 cm, je pense qu'il se sentira très bien dans un terra de 80. Donc tu peux le changer sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah niquel ! Je vais le faire très bientôt. Il faudrais que je le vernisse avant quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vernis aquaréthane, sans solvant et à base d'eau, il devrait y en avoir chez Weldom. C'est ce qui convient le mieux pour un reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 250 ml (entre 10 et 15 euros selon la marque). J'ai mis trois couches. Pour le temps entre les couches, je ne me rappelle plus, mais de toute façon c'est marqué sur le pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...