Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zezette épouse X11

cohabitation serpent calopsitte... ou pas

Messages recommandés

Les perruches ne sont pas dans son régime alimentaire, donc non.

Et quand bien même elles le seraient... J'ai eu une souris pendant un an dans la même pièce que mes serpents et ils n'ont jamais "pété les plombs". Nos serpents en captivité sont régulièrement nourris, n'ont pas l'estomac noué comme ils peuvent l'avoir dans la nature.

Par contre c'est hyper bruyant les perruches, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des perruches, mais elles faisaient plus de bruit que les tiennes, de très bonne heure le matin, quand tu es encore au lit jusque 16-17 heures. Mais ça ne fait pas de vibrassions. Donc à mon avis pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho purée, m'en parle pas....on a eu des inséparables quand j'étais plus jeune, le bordel de 8h du mat à 00h....   bon, ça va, niveau piafs c'est pas pire que les padas.....

Les calopsittes ça va, c'est pas les plus bruyantes, et c'est assez sympa car relativement intelligent (pour en avoir géré aussi et en avoir cotoyé).

Mais si non au niveau des serpents ça ne change strictement rien, déjà parce que comme zézette l'a dit ça ne fait pas partie de leur régime alimentaire en captivité donc l'odeur leur restera inconnue, et puis même parce que la cantine est bonne donc même si t'as trente rats souris et cochons d'inde autour ils s'en moquent, tant que leur gosier est plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...