Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seraph1

plagia de fiche d elevage honteux

Messages recommandés

Alors, je n'ai pas tout compris, mais le peu que j'ai saisi c'est que des gens de ton assoc' qui ont quitté cette assoc' t'ont pris tes fiches d'élevage pour leur forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, demande leur des les enlever... Rolling Eyes
Si ils ne veulent pas tu peux les menacer d'aller porter plainte par courrier recommandé et s'ils ne veulent pas, tu vas porter plainte.
Le plagiat c'est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraph a écrit:
Si c'est ça, demande leur des les enlever... Rolling Eyes
Si ils ne veulent pas tu peux les menacer d'aller porter plainte par courrier recommandé et s'ils ne veulent pas, tu vas porter plainte.
Le plagiat c'est moche !


Les fiches font partit de ta propriété intellectuelle. De se fait , sont en ta Possession et en faire du plagia est punissable par la lois . Sauf si il site ton nom en fin de fiche et là cella sera plus dur à faire entendre en justice.


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Sauf si il site ton nom en fin de fiche et là cella sera plus dur à faire entendre en justice. Bon courage

Non je pense ce sera pareil ! Personne ne peut plagier, même s'ils mettent le nom du site ou quoi que ce soit !
Il faut une autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les frapper!!nan jrigole, negocie et si ils font les têtes de mules ==> porter plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, tu leur dit trankil d'enlever tes fiches et s'il le font pas tu porte plainte : c'est nul mais bon avec les cons,y'a que ça qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phelsu a écrit:
suite a une scission de mon asso ils ont ouvert un autre truc avec un forum et on mit mes fiche d elevage de mon capacitaire sur leur forum je suis degouter et ne sait quoi faire??????


sympas tes (ex) potes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis lui que tu vas porter plainte.
Si il refuse envoie une lettre officielle en recommandée pour le prévenir que tu vas porter plainte et garde un exemplaire.
Si ça change rien, police !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...