Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard hild

Peur que ma gutt soit coincée.

Messages recommandés

Pas d’inquiétude et surtout ne pas essayer de la déloger. Elle descendra boire et remontera là haut si elle s'y plait bien.

A surveiller quand même - elle se planque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est fréquent car j'ai déjà entendu quelqu'un dire que son serpent se planquait toujours derrière le décor fond (je ne sais plus si c'est ici ou un autre forum !)

Mais comme dit Bernard : à surveiller quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marley c'est mon serpent qui fait la même pour info j'avais fais un post à ce sujet cet été.

Pas d'inquiétude c'est que la texture du polystyrène doivent leur plaire.
Assure toi juste qu'elle est un moyen de descendre (même si il y'en a pas elle descendra en prenant appuie contre le polystyrène et la vitre, c'est assez rigolo a voir)

Au début j'étais comme toi je démontais tout le terra pour le récupérer et le voir si replanquer 5 min plus tard  . Au finale je me suis dis si je ne peux pas l'empêcher autant lui laissé l'espace et la possibilité de grimpé et descendre comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà je savais bien que je l'avais vu quelque part !!!   

Moi je reçois mes décors de fond d'ici quelques jours et franchement j'espère qu'il fera pas la même chose car je panique pour rien ! lol ! mais bon il est un poil plus gros et s'y faufilera moins ! (hum... quoique... il ne faut pas sous-estimer la bête ! lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normale au début c'est le stress pour le moindre truc mais après tu fera plu gaffe ! Il risque vraiment rien ton serpent , moi elle ce mettais derrière et elle ressortais que le lendemain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa lui arrive qu'il passe deux jours derrière sans jamais sortir (souvent après avoir manger pendant son temps de digestion) pas d’inquiétude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...