Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
So snakers

quel espece

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis tombé sur une image d'un serpent mais je ne sais pas quel espèce c'est pouvez-vous m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

Guitou, je pense qu'on va changer ton pseudo...
... wiGuipédia!!!

Tu me bleuffes à mort là! Chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Scorias étaient en vente 25 000 dollars la femelle seule l'an dernier si jme souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve vraiment beau, mais préférerai mettre mon argent ailleurs... Certains savent où je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Ba c'est une mutation spontanée, issus de classiques ( d'apparence )  Wink 


Si je comprends bien les parents de ce boa, à qui il ne manque plus que les neons sous le ventre, sont 2 classiques?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Zeden  Wink 

Ce que j'en sais, la repro de 2 parents classiques a donnée un mâle scoria, qui fut reproduit avec sa mère quelques années plus tard pour confirmer la génétique, et plusieurs petits scoria son sortis, 50 % de la portée ...

voilà pour sa petite histoire  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le test ait été effectué avec la mère  Rolling Eyes si non pas mal alors, si ça ne découle que de classiques (quesquecé ? un nouveau gène récessif ?)

(Tous contre la consanguinité !!!!   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tunderstorm44 a écrit:
Dommage que le test ait été effectué avec la mère  Rolling Eyes si non pas mal alors, si ça ne découle que de classiques (quesquecé ? un nouveau gène récessif ?)

(Tous contre la consanguinité !!!!   )


En même temps, dans ce cas isolé, pas d'autre choix pour confirmer le gène  Razz 

Pour son mode transmission, du récessif aurais impliqué que les 2 parents ( de provenance différente si je ne dis pas de bêtises ) soient porteurs tout les 2, autant jouer au loto   ,
donc plutôt du dominant, voir co-dominant, mais à ma connaissance, pas de repro scoria*scoria pour une super forme ...

Le doute plane encore sur ce Boa ...

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est intriguant.

Et à la fois flippant au niveau du prix... Nan, sérieux, si j'avais une telle somme ça passerait sûrement avant tout dans deux M.boeleni.... et j'en passe..   (l'espoir fait vivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...