Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanawiis11

juvénile dans un fauna pendant combien de temps ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'aurai aimé savoir pendant combien de temps un juvénile doit-il rester dans son fauna avant d'intégrer son terra définitif ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement , l'on part du principe que la taille du contenant ( Largeur + Longueur ) doit correspondre à la taille du spécimen .
Je dis bien théoriquement.
Pour exemple : Un serpent qui mesure 1M20 , pourra être maintenu dans un contenant de 80/40.
Mais cette règle reste très aléatoire dans le sens ou selon les espèces , et les moeurs des spécimens, leurs besoins ne seront forcement pas les mêmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je ne veux pas qu'il stress dans un terra trop grand pour le moment mais c'est vrai que ça dépendra du comportement qu'il adoptera par la suite une fois dedans merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le disent, c'est à toi de voir quand il sera à l'étroit.
Par contre, connaissant Antaresia depuis mes débuts, je peux t'affirmer qu'un terra de 80/40 sera bien trop petit pour lui une fois adulte...
Ce python est très actif, hors période d'hivernage, et le condamner à vivre dans un 80/40 revient à foutre un tigre dans une cage de 10m carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ballistik a écrit:
Théoriquement , l'on part du principe que la taille du contenant ( Largeur + Longueur ) doit correspondre à la taille du spécimen .
Je dis bien théoriquement.
Pour exemple : Un serpent qui mesure 1M20 , pourra être maintenu dans un contenant de 80/40.
Mais cette règle reste très aléatoire dans le sens ou selon les espèces , et les moeurs des spécimens, leurs besoins ne seront forcement pas les mêmes .
A quel moment ai-je conseillé de maintenir childreni dans du 80/40?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu as conseillé, mais tu en parles. Hélas, sur le net, les gens ne retiennent que ce qu'ils lisent sans forcément analyser le début des phrases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...