Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

mon premier morélia!

Messages recommandés

voila ma petite demoiselle,au passage,un rand merci a ceux qui m'ont donné de très bon conseil!

ca me change énormèment de mes régius et bci,j'en suis très content,vu son jeune age elle est toujours en rack,le temps qu'elle prenne deux ou trois repas a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(re)merci squizz

une vraie crème,pas du tout agressive,ca m'étonne d'ailleur,on entend toujours dire que les jeunes morélia sont toujours assez agraffeur,mais ici rien,pas soufflé,pas mordu,elle est même assez curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on m'avais dit que juv c'était des agrafeuses , mais quand j'ai eu la mienne j'étais bien content de voir que c'était une crème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !! Très bon choix !!
Et en ce qui concerne l'aggressivité des morelia celà ne concerne qu'eviron 15% des morelia juvéniles, en étant aléatoire suivant les espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ! Elle a l'air déja grande (en longueur je veux dire). Elle a quel âge ?
Question agressivité, Morélia 52, tu veux dire que certaines espèces dans les morélia sont plus agressives que d'autres ? Est-ce que c'est pareil pour les nourrir ? J'ai entendu dire que ce n'était pas toujours facile ??

En tout cas Max, si tu continues, ta petite famille va vite devenir une grande famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement certaines espèces de morelia sont beaucoup plus aggressives que le cheynei, je ne citerais en exemple que l'amethyste ou encore le viridis pour les plus connues !!!

Au niveau nourrissage le danger est de prévoir dès le début, un terrarium beaucoup trop grand pour un juvénile et du coup celà va favoriser son stress qui va se manifester par le fait qu'il va taper tout ce qui bouge même les proies mais sans les ingurgiter !!!

Mais si tout est bien respecté dès le début, il n'y a vraiment aucuns soucis à avoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été en contact avec plusieur éleveur de chez moi et finalement je l'est pris a Philippe savarin via mike,l'histoire est assez drôle,ces quand j'ai vu les parents de ma cheynei en bourse que j'en suis tombé amoureux et voila que quelque temps après j'ai leur fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition max.

J'avais exactement les même apprioris que toi vis à vis du morelia et aujourd'hui je suis pleinement satisafais de la femelle que j'ai pris à Fab. Aucune agressivité, aucun problème de nourrissage, comportement très interessant, bref une espèce de serpent qu'il faut à tout pris posseder Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les morelia sont totalement différents du regius mais ils ont un charme bien à eux et notament niveau comportement !!!
Pour ce sont vraiment les serpents les plus ineteressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Très belle acquisition max.

J'avais exactement les même apprioris que toi vis à vis du morelia et aujourd'hui je suis pleinement satisafais de la femelle que j'ai pris à Fab. Aucune agressivité, aucun problème de nourrissage, comportement très interessant, bref une espèce de serpent qu'il faut à tout pris posseder Wink .


On a pas encore vu les photos de cette femelle !!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...