Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom

herptek

Messages recommandés

Quelle âge a t-il et quelle taille? sinon ce sont de super terra ( j'ai un 180x90x50 ) , savannah prix: 380e frais de port 35e , reptiligne 380e + 75,35e de transport , franchement a part d'occasion , je ne connais pas de bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru ça aussi, mais pas mal de bons éleveurs élèvent tous leurs momo en 50 de hauteur. A partir du moment où il y a des branches, de la déco, tout le nécessaire, et que les zones de températures sont bien proposées et réparties, l'animal à l'air de ne pas faire de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela Wink, moi je prendrais au moins du 150x70xx50 (voir le 180x90x50) car du morélia mcdowelli c'est assez costaud adulte , mais pour du nc2012 c'est suffisant , pour plus tard sont terra définitif devra être plus grand que 120 cm à mon sens Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne idée cela te coutera moins cher , pour ton mâle un 150x70x50 adulte suffira , pour ta femelle un 180 s'impose , surtout si tu veux les reproduires , aprés pour moi je connais un trés bon éleveur qui maintien son couple de bci dans un 180x90x50 depuis bien des années , il n'a jamais eu de souci ( il connait ces bêtes par coeur ), mais niveau suivi ça reste mieux de les maintenirs chacun dans un terra (ou connaitre par coeur ces bêtes ) mais cela reste possible a mon sens une fois qu'il sont adulte par sécurité pour la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te le faire livrer c'est mieux. Je me suis fait avoir avec le mien, il ne passait pas par les portes arrière (trop volumineux) et j'avais un coffre (type malle). Il faut prévoir le moyen de transport adapté ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon terra, qui était trop grand pour mon juvénile, je l'ai séparé en 2 avec une planche de plexiglass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...