Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Terrarium 50x40x40

Messages recommandés

Bonsoirs, savez vous quel serait la meilleure façon de chauffer un terrarium de 50x40x40 ?

Parce qu'il est trop petit pour une lampe céramique.

Pour les plaques chauffantes, devant faire un tiers du terra, J'trouve que des plaques trop faibles (7-10W) pour atteindre les 30°.

Et pour les câbles chauffant, j'en ai trouvé un de 6m et de 25W. Il n'est pas trop long ou pas assez puissant ?

Merci, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDu13 a écrit:
Bonsoirs, savez vous quel serait la meilleure façon de chauffer un terrarium de 50x40x40 ?

Parce qu'il est trop petit pour une lampe céramique.

Pour les plaques chauffantes, devant faire un tiers du terra, J'trouve que des plaques trop faibles (7-10W) pour atteindre les 30°.

sans thermostat, moi j'ai fait le teste de chauffe un tapie de 7 w et il atteint les 30°c et monte pas plus haut,avec un tapis de 13 w lui monter a 34°c

Et pour les câbles chauffant, j'en ai trouvé un de 6m et de 25W. Il n'est pas trop long ou pas assez puissant ?

personnellement moi  je ne mettrait pas de câble, pour un terra de cette taille, à moins en chauffer plusieurs de cette taille avec.

Merci, bonne soirée !

en espérant avoir aider.
r.dom55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais si la plaque atteint seulement les 30 degrés, dans ce cas là c'est mieux de la mettre directement à l'intérieur de terrarium non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le mettre en intérieur mais il faut que tu le coince par sécurité sous un plaque de plexiglas que tu scotch au fond du terra avec obligatoirement un thermostat car pour X raison si le tapis à un problème et qu'il surchauffe il faut un moyen pour que le courant soit coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux opter pour un tapis plus puissant tout simplement , brancher au termostat il n'y aura aucun souci Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...