Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Les sons.

Messages recommandés

Bonjours, (Oui c'est encore moi), je suis musique (Batteur et guitariste) et j'adore jouer avec un son élevé, le seul problème est que dans deux jours, j'aurais bientôt un serpent, et je me demandais si un son trop élevé pouvait le perturber ou le gêner ? Bien sûr, je peux jouer avec un casque, mais c'était juste pour savoir s'il y a un risque ou non. Merci ! Salut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ophidiens sont sensibles aux basses fréquences... Et ils captent très bien toutes sortent de vibrations, qu'elles soient véhiculées par la surface où ils sont (os carré qui transmet à l'oreille interne) ou par l'air.
Ils ne sont donc pas sourds, comme on l'a longtemps cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme ce sont les vibrations qui vont le déranger, mettre un casque sur tes oreilles ne supprimera pas les vibrations de ta guitare!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET tes voisins s'en porteront mieux aussi ! Wink

Ceci dit Drago3009 tu as raison, mais le son en moins ne diminue-t-il pas les vibrations ? Je pose la question car j'y connais rien. Par contre pour la batterie je pense que c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne gène pas mes voisins, et j'ai une batterie électronique, donc pas de problème Wink
Pour essayer de répondre à ta question, oui normalement, puisque les ondes sonores sont sont produites par les vibrations des molécules dans l'air, et peuvent bien sûr avoir une vibration plus ou moins élevée.
Donc si je ne met pas l'ampli, les vibrations seront moins fortes, mais comme le dit Drago3009, il y aura toujours les vibrations de la guitare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, juste de a guitare et de la batterie, et j'aimerais bien me mettre au chant, pour compléter mes compos...
Tiens:


C'est une vidéo ou j'improvise sur highway to hell :3.

Bref pour revenir au serpent, j'ai essayé de jouer à coté de lui (Sans ampli par contre) et ça n'a pas eu l'air de le déranger. Par contre lorsque j'ai allumé l'ampli (Je n'ai, bien sûr, pas mis à fond) Il a eu quelques réactions.

J'pense donc que la musique ne gène pas trop nos chères bêtes, à condition de ne pas en abuser !

(J'ai vu que ton pseudo était Marley, il y a un reggae de Wonderwall que j'ai enregistré sur ma chaîne YouTube, t'peux me donner ton avis ? Merci !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son est bon mais peut etre un peu trop de pedale wawa sa fait vraiment un son funk plus que reggae je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien AlexDul3 !!! Je dirai un peu comme Pritt : un peu trop de "WAWA", ce qui va très bien les 30 premières secondes mais qui devrait être atténuer ensuite !! Cela fait une bonne Intro mais trop pour la suite de la musique ! Tu déchires quand même !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci beaucoup, je prends note ! :3.
Les requins et les serpents sont mes deux animaux préférés, malheureusement un requin est un peu plus dur à entretenir qu'un serpent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question, pourquoi ne pas tout simplement déplacer tes instruments ou ton serpent ?
Après, je ne sais pas si c'est possible pour toi mais des fois faut pas chercher loin Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nager avec les requins, va au Mexique si un jours tu en as l'occasion, (Mais durant la reproduction des requins bouledogues). Y a un club qui s'appel Phocea Mexico à Cancun qui proposent de superbes plongées !

Ben le serpent, je ne l'aime que trop dans ma chambre, et il n't a pas assez de places dans la maison pour deux batteries, les amplis et toutes les guitares Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...