Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

mes nouveaux régius,nouveauté de illkirch

Messages recommandés

salut,

je démarre un nouveau post car j'ai qelque nouveauté que je voudrais vous présenté tot d'abord ma femelle pinstripe,et le reste après illkirch.

place au photo:

1: Pin-z




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
merci!

elle vient de chez mike's reptipark


Encore et toujours !!!

Je vais allé faire un petit tour chez eux le 11 novembre, je suis sur Lille et je boss pas !!! Le tout c'est qu'il ne va pas falloir craquer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu devrais y allé début décembre il va rentré des butters,calico et peach ghost tout en male et femelle nc08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sympas tes regius comme d'habitude .

je ne me rappel plus, c'est un mâle ou une femelle ton black pastel, si c'est un mâle, voila ce que tu pourrais faire:

Pinstripe black pastel



Aussi non voila quelques idée avec un pinstripe, certaines peuvent prendre du temps, mais le résultat en vaut parfois le coup.........

Lillerbee pinstripe


Spinner blast et super spinner


King pin's


Lemon blast (a gauche)


Pinstripe super chocolat


Albinos pinstripe


Desert pinstripe


Hypo Super Blast (Hypo Super Pastel Pinstripe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
merci :oops: son futur partenaire arrivera dans une semaine,un petit mojave!


Tu vas le chercher à Illkirch ? Dans ce cas-là, c'est une commande où tu y vas en espérant le trouver ?

C'est vrai qu'elle est superbe ta pinstripe ! Je découvre et j'apprends beaucoup de choses sur ce forum et j'avoue que je vois de très belles "bêtes".
Encore, encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a encore pas si longtemps je pensais que le régius (d'ailleurs je disais python royal) c'était un régius et puis c'est tout. Quand je vois toutes ces photos, je comprends qu'on puisse se passionner et devenir accro au régius. Merci à vous, je ne m'en lasse pas. C'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos ça va de 1500 euros à 10000/12000 euros à peu près comme le killerbee pinstripe par exemple qui comporte 4 gènes differents et pour lequel il faut une dizaine d'année au moin avant d'avoir ce résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
:shock: merci Jejein, je savais que ces types de phases n'étaient pas données mais je ne m'attendais pas à de tels prix. C'est presque comme acheter un oeuvre d'art et certains s'en approchent, des pures merveilles adore


ouaip, seulement, une œuvre d'art ne meurt pas au premier courant d'air ou par jeun ! lol
ferai chi** de mettre ce prix là dans un serpent... déjà 600€ ça fait mal au fion, alors plus : Aie ouw ouw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
max321 a écrit:
merci :oops: son futur partenaire arrivera dans une semaine,un petit mojave!


Tu vas le chercher à Illkirch ? Dans ce cas-là, c'est une commande où tu y vas en espérant le trouver ?

C'est vrai qu'elle est superbe ta pinstripe ! Je découvre et j'apprends beaucoup de choses sur ce forum et j'avoue que je vois de très belles "bêtes".
Encore, encore ...


elles sont commandées,et je compte un peux aussi sur la chance pour en trouvé d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas rencontrer de problème pour toutes les phases de bases (pastel, cinna, spider, piebald, albi mojave, lesser etc. (au passage, Royalboidé vend ses mâle mojave 350 euros) par contre si tu cherches des combos particuliers ça risque d'être plus compliqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même prix pour mon mojave,merci quand même de l'info.

je vais probablement prendre de l'enchi si je trouve du beau.

le reste ca devien plus compliqué et j'aurai de meilleur prix en Belgique,mais qui sais e vais peut être tombé,sur l'occase a pas manqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le regius phasé est une passion qui revient cher en investissement mais bon ça ne me gène pas, c'est une passion.

Mais perso ma priorité reste le viridis où la aussi les prix peuvent prendre des sommes astronomiques et pour moi c'est bien plu sbeau qu'un regius.

Fanchement quand j'achète une bête je ne regarde pas forcément le prix. Du moment que j'ai les moyens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mes trois nouveaux,la classqiue vien de chez atomic et les deux autres de chez reptilink.








et voici mon couple pastel:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau mojave

La classique et le fire sont pas mal non plus et ton couple de pastel toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wedj!

le fire la photo n'est pas terrible,il est vraiment craquant!la femelle classique est un peux légère pour son age,mais d'ici quelque semaine elle sera plus costaude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: là je suis jaloux ............................. tu as pris soin de choisir des animaux d'une qualité remarquable, félicitation

Ton couple de pastel est magnifique , de quelle souche sont-ils ? Lemon ?


PS: en plus d'un (e) lesser je veux bien réserver un(e) superpastel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jejein!!

alors le mâle pastel est graziani et la femelle est pastel toute simple

j'ai pansé a toi jejein devant le stand atomic,j'ai vu le pewter bee :shock:

une tuerie!


je prend note de tes reservations :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
merci jejein!!

alors le mâle pastel est graziani et la femelle est pastel toute simple

j'ai pansé a toi jejein devant le stand atomic,j'ai vu le pewter bee :shock:

une tuerie! ça pique les yeux , t'as vue arggggggg


je prend note de tes reservations :lol: y'a interet, sans quoi je monte en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'aurais bien voulu voir le lemon lesser,mais il n'est pas encore démarré.

il nous a montré un des fameux bci sans dessin,dont j'ai oublié la localité, :shock: ces superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux ! Max Pour ma part petite préférence pour les pastel
Et sinon c'était bien Illkirch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas terrible..de la gtt de la gutt de la gutt du pogo du gecko et encore de la gutt! quelue morélia,1 ou 2 viridis,pas grand chose quoi!

si on retirai l'étal de P Savarin et de reptilink,il restait pas grand chose..quelque éleveur allemand qui vu leur prix avait trop bu!!! et voila,on a fait le tour en 60min,pas de vénom,..

ha si deux beautés,des aspydites(corrigé mon orthographe si il le faux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melanocephaleus merci pour la correction

honnêtement je n'est pas regardé le prix,il y avait beaucoup de monde autour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...