Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperator1

jeremy stone....

Messages recommandés

en voyant quelques vidéo de ce monsieur et de ses installations, une question m'est venu à l'esprit !

sont il soumis au même contrainte que nous français pour ce qui est de la tenu des registres d'élevage ? si oui il doit croulé sous la paperasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maiakovsky a écrit:
en voyant quelques vidéo de ce monsieur et de ses installations, une question m'est venu à l'esprit !

sont il soumis au même contrainte que nous français pour ce qui est de la tenu des registres d'élevage ? si oui il doit croulé sous la paperasse .

je sais pas mais en tout cas c'est des instals toutes petites comparée a celles de bhb!!! snakebites ( sur youtube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite plastique à la minute 3"25 doit coûter un bras ! Very Happy

Un régal pour les yeux, merci du partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ non, pas les mêmes contraintes.
2/ empillage minimaliste pour élevage de masse, perso, je ne bave pas devant ce genre de chose, celà me laisse de marbre complet.

Imaginons en revanche le même élevage avec des espaces plus complet, mieux définit, comme le font certains avec les boa, alors là je serais pantois devant la gestion entière de telle installations !
Là, c'est l'équivalent d'une élevage de batterie de poule industrielle, donc désolé, pas de quoi sauter sur sa chaise.


A part vis à vis des phases présentées pour les amateurs du genre, là ok, je comprends parfaitement votre engouement, il y a de la variété, pour ceux qui aiment, plus que par chez nous apparement, sur ce point, je ne le conteste pas.

Mais pour les installations, bof et re-bof, déjà vu bien mieux pour des boa, moins en nombre, certe, mais beaucoup mieux en terme de ratio taille bac/déco/aménagement interne.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...