Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pritt1

Lampro se cache derriere decor de fond

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez j'ai désormais mon petit lampro, mais je suis inquiet pour sa santé H24, bref ce n'est pas le propos de mon poste.

Depuis sa mue hier soir (belle chossette uniforme au passage ) le petit est bien vivasse et se promene partout dans le terra, le problème c'est que j'ai un exo terra avec un decor en polystirene en fond et ce salopio va se caler derriere sur la vitre toute froide.

Ma question:

Est ce dangereux pour lui d'aller ce mettre la bas et y'a t'il un risque qu'il reste coincé et qu'il meurt de froid :'( ???

Savez vous aussi pourquoi il fait cela et qu'il ne reste pas dans c'est cachette dans le terra?

D'avance merci a tous pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude, c'est sans risque, juste embêtant pour l'observation.
il doit se sentir plus en sécurité derrière le décors.
bouche les 2 encoches dans le bas du décors et le tour est joué, en multipliant le nombre de cachettes, il devrai trouver son compte.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne passe pas par les encoches mais par le haut du terra car j'ai glissé les branches des plantes artificielles du coup y'a un léger espace qu'il lui permet de passé et il n'arrive pas a en ressortir tout seul XD

mais bon si il ne risque rien ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme substrat dans ton terra ? Et quelle épaisseur de couche ?
Les lampros ont une petite tendance fouisseuse, le mien se cache souvent dans l'aspen, mais il a une couche de 3cm pour ça.

Tu peux retirer le fond le temps qu'il grandisse un peu et y mettre un simple poster au dos pour la déco si ça devient embêtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des copeaux de hetre sur largement 3cm mais il ne s'enfouit pas.

et le poster pourquoi pas mais ca sera moins joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mes de la litier de chanvre 100% naturel (chambiose) et bien moins cher , perso je l'utilise j'adore et ma petite bci aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom a écrit:
Sinon mes de la litier de chanvre 100% naturel (chambiose) et bien moins cher que l'aspen , perso je l'utilise j'adore et ma petite bci aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...