Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom551

taille a la naissance

Messages recommandés

voila es-que quelqu'un peut me dire la taille une gutt a la naissance car un doute sur des juv arriver chez moi que il soit demarait car celui de ma mère fait le double de eu avec 6 repas et que eu sont  censser en avoir 4 et que il ont même pas l'air avoir eu un seul repas ont dirait des nouveau née  de quelque jour les photo suivante sont  faite dans la même boite pour vous donner une idée

les petit donc je parle fond tous cette taille ( j'en et 6 comme celui la )



le petit de ma mère qui lui a vraiment que 6 repas car acheté a 4 repas chez un eleveur pro et donner que deux repas depuit



quand penser vous et que me conseiller vous pour eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compare les mues plutôt, car c'est difficile de faire la différence entre les deux quand ils sont un peu enroulé comme ça.
Pour ma part je dirais qu'il font à peu près la meme taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué quelque chose plus on laisse incubé les oeufs et plus les petits sont plus gros, et démarre plus facilement c'est pour sa que j'incube plus bas que la température "recommandé". 60 jour minimum à la maison et encore je pourrais encore baissé (65 jours de mémoire).
Alors qu'en incubant à 29/30 voir plus on passe a 45j


Après il y a aussi la taille des oeufs qui joue, et donc la taille de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas bonne nouvelle pour moi il sont tous très bien demarait et vienne avoir leur 6 ene repas et sont déjà presque tous vendu
il y en a pluque un a vendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r.dom55 a écrit:
bin bas binne nouvelle pour moi il sont tous tres bien demarait et vienne avoir leur 6 ene repas et sont deja presque tous vendu
il y en a pluque un a vendre lol


Un effort sur l'orthographe stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
r.dom55 a écrit:
bin bas binne nouvelle pour moi il sont tous tres bien demarait et vienne avoir leur 6 ene repas et sont deja presque tous vendu
il y en a pluque un a vendre lol

Un effort sur l'orthographe stp

désolé pas fait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...