Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pantherophis-9511

Petit craqage à l'AFT

Messages recommandés

Ce matin me voila parti a l'aft les mains vides, retour avec une petite bci nicaragua


Et oui je n'ai pu résister...








j'avoue le photos sont a chier mais déjà bien stressée la mémere du au trajet je lui fou une paix royale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake House a écrit:
Bonne quarantaine! Wink 

Tu m'étonnes ;)En espérant qu'elle n'ait pas de Nicaragua que le nom ...

Une photo d'elle en entier ?

Habitant en région Parisienne , je trouves dommage que tu aies pris un Nicaragua chez eux , y a mieux prés de chez toi pour moi .Mais du moment qu'elle te plait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaïus a écrit:
Snake House a écrit:
Bonne quarantaine! Wink 
Tu m'étonnes ;)En espérant qu'elle n'ait pas de Nicaragua que le nom ...

Une photo d'elle en entier ?

Habitant en région Parisienne , je trouves dommage que tu aies pris un Nicaragua chez eux , y a mieux prés de chez toi pour moi .Mais du moment qu'elle te plait .

Normalement, vu d'où elle vient, peu de chance pour que ce soit pas un Nic, puis je peux te dire que du Nic et du Colombien par exemple ont une bonne différence niveau pattern Wink 

Non pas de photo d'elle en entier. 

Et oui je sais et connais Boaddicted... c'est de là-bas que viendra mon mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherophis-95 a écrit:
Zaïus a écrit:
Snake House a écrit:
Bonne quarantaine! Wink 
Tu m'étonnes ;)En espérant qu'elle n'ait pas de Nicaragua que le nom ...

Une photo d'elle en entier ?

Habitant en région Parisienne , je trouves dommage que tu aies pris un Nicaragua chez eux , y a mieux prés de chez toi pour moi .Mais du moment qu'elle te plait .

Normalment vu d'ou elle vient peu de chance pour que ce soit pas un Nic Bah si justement ! connaissant le lascar qui te la vendu !
, puis je peu te dire que du Nic et du Colombien par exemple ont une bonne difference niveau pattern Wink Ouais j'suis au courant d'où ma demande de photo pour le nb d'ocelles

Non pas de photo d'elle en entier. 

Et oui je sait et connait Boaddicted... c'est de la bas que viendra mon mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc pour prendre des photos avec des petits serpents qui ne tiennent pas la pose... Un simple bol posé au dessus, comme une cachette... on attend quelques minutes... en attendant on fait le point avec l'appareil photo... et lorsqu'on retire le bol, on a quelques secondes pour prendre une photo du serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake House a écrit:
Petit truc pour prendre des photos avec des petits serpents qui ne tiennent pas la pose... Un simple bol posé au dessus, comme une cachette... on attend quelques minutes... en attendant on fait le point avec l'appareil photo... et lorsqu'on retire le bol, on a quelques secondes pour prendre une photo du serpent.

Ah oui pas bête, je n'y avait pas penser. 

Merci pour l'astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bci , et comme fab trés belles photo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...