Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiiK

Un premier terra fait maison!!

Messages recommandés

Voila ce week-end je chercher un new terra pour mon physi...Et la en regardant les différents postes des membres,j'ai vue que certains avait créer eux même leur térras !
La je me suis dit.. :scratch: Il faut que je "copie" xd !!
Plus sérieusement sa ma motivé a fond pour tenter le coup, et oui pourquoi pas moi hein?? donc je vous laisse découvrir ma petite œuvre..
Ps: je ne suis ni de pret ni de loin bricoleur, donc oui il y as pas malle de défaut, j'ai fais de mon mieux!

Dans l'attente de vos critiques, remarques,insultes( xd ),et autres conseils...








Si on regarde bien on voit mon p'tit père en bas a gauche

Voili voilou... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
en faite on les vois pas sur les photos, elle sont en haut dans les coin 1 de chaque cotés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super début ...Félicitation

Juste une question : Comment enlève tu la vitre ? ( glissière ?ventouse ? )

Juste une petite remarque : Les physi aime bien l'eau , je verrais bien une bonne grosse bassine noir camouflé sur un coté et une grosse branche qui traverserait le terra à l'horizontal ( c'est qu'une question de gout après )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof franchement pas terrible ton terra, j'aime pas la couleur du bois et de toute façon j'aime pas les physi ..................... alors.................












Non je plaisante biensur, vraiment sympa et comme l'a dit Falia, le verni rend bien. Pour quelqu'un qui ne bricole pas et bin tu te débrouille vraiment bien, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terra est super , beau boulot !!!

Mais j'ai lu que tu avais mis les deux aérations dans le haut du terra , or il t'en faut une basse et une haute !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
C'est un super début ...Félicitation

Juste une question : Comment enlève tu la vitre ? ( glissière ?ventouse ? )

Juste une petite remarque : Les physi aime bien l'eau , je verrais bien une bonne grosse bassine noir camouflé sur un coté et une grosse branche qui traverserait le terra à l'horizontal ( c'est qu'une question de gout après )



Alors en faite, la piscine est déjà présente si tu regarde bien sur une des photo on l'aperçois sur le coter.Elle n'es que provisoire(adaptée a sa taille actuelle)
Je la change dans les semaine qui vienne! Et pour les branche C'est prévue, j'en est quelque une a récupérer dans mon ancienne aparte,donc oui c'est bien prévue que je modifie le décor!Dalleur dans la partie recherche de matériel j'ai posté quelque chose a ce sujet je tien en tout les cas a remercier tout le monde c'est super sympa d'avoir pris le temps de laisser un petit com :merci:

si vous avez d'autre remarque je suis toute ouï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'aime beaucoup son aspect, je le verrai bien dans mon salon... Très beau travail "Mr le non-bricoleur" (qu'est ce que ça serait si tu l'étais !!! :lol: ) !! fais tu aussi des étagères et des meubles ?? bon ok je suis entrain de changer mon salon.... :oops: c'est pas l'endroit pour passer commande :hein: pardon.
Mais vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la vitre...c'est pas une vitre déjà c'est un bout de plexi^^et en faite elle coulisse vers le haut système a la con mais j'ai rien trouver de mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie vraiment beaucoup ça fait plaisir :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...