Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo39

qui aime les art martiaux

Messages recommandés

à part les animaux que j'aime beaucoup et qui partageront ma vie encore très longtemps, j'ai également une autre passion, j'ai pratiqué pendant presque 9 ans des arts martiaux (judo et karaté), est-ce que parmis vous il y aurai des adeptes de ce sport? Mais je vous rassure, je suis quelqu'un de non violent! jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: C' est géniale,moi j' en ai jamais fait,mais un de mes fils Judo et karaté,ceinture brune,et toi? Je t' envie,car c' est une bonne defense dans la vie,et parat'il on apprend une certaine philosophie de la vie.clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous apprenons le respect de la vie sur toute ces formes et ce qui manque aujoud'hui malheureusement.pour ma part j'ai ete ceinture marron en karaté et ceinture bleu en judo.jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso chui comme Heidi, je ne pratique pas mais ma Puce a fait du judo (et donc) des compètes) pendant plus de 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
nous apprenons le respect de la vie sur toute ces formes et ce qui manque aujoud'hui malheureusement.

Je n'ai jamais pratiqué mais ai lu des trucs sur le sujet, vu des films,et suis absolument oki avec ce que tu dis,et bien d'autres philosophies et sports,de ce genre .yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...