Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUPERMEGALOSAURUS11

Les vidéos de Gloumbi [Ceratophrys cranwelli]

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Salut

Voici quelques vidéos que j'ai faites de ma grenouille au cours des derniers mois ; j'espère qu'elles vous plairont ! Wink













Voilà ; j'en mettrai d'autres au fur-et-à-mesure que je les ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça impressionnant. Gloumbi est une vorace ! En temps réel, la mue dure combien de temps ? Merci pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, ça peut durer longtemps !

Disons que je n'ai jamais eu l'occasion de l'observer dès le départ, ni eu la patience de l'observer jusqu'au bout ; mais au moins une heure je dirais. Je ne sais pas si elle fait tout d'un coup ou petit à petit : en effet, les Ceratophrys mangent leurs mues (elles ramènent la peau vers leur bouche avec leurs pattes puis l'avalent, c'est pour ça qu'elles donnent l'impression de bailler). C'est donc dur d'évaluer où elle en est…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent !!! Phil est de retour sur le fofo !!! ça fait plaisir

Merci pour les vidéos (certaines ne me sont pas étrangères non ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, c'est l'attaque des grenouilles pacman sur le web !

Tu sais que j'ai promis une fiche de maintenance des Ceratophrys en exclu pour Reptil'Ouest, et je la ferai ! J'attends juste d'avoir encore un peu de recul, car en dépit des tonnes de documentation que j'ai amassées sur ces bestioles, ça serait bien prétentieux de ma part de me lancer là-dedans alors que je n'ai qu'un seul individu, et même pas encore adulte en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette amphibiens j'était a deux de craquer sur un spécimen albinos a l'aft mais il faudré que je me renseigne un plus au niveau de la maintenance.
Je pensse que je m'en achèterai une l'année prochaine en plus sa ne coute vraiment pas cher, j'en ai vue a 25€ en juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ouf a écrit:
J'adore cette amphibiens j'était a deux de craquer sur un spécimen albinos a l'aft mais il faudré que je me renseigne un plus au niveau de la maintenance.
Je pensse que je m'en achèterai une l'année prochaine en plus sa ne coute vraiment pas cher, j'en ai vue a 25€ en juv


eh toi ! tu veux des cours d'orthographe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine Fab, j'ai essayé mais comme tu peux le constater le résultat escompté n'est pas atteint. Tu n'as qu'à lui expliquer comment mettre le correcteur d'orthographe que tu avais déjà conseillé. Et là c'est la mère qui parle : "Mais, enfin, Fab, vas-tu laisser mon petit tranquille ?"
Non, sérieusement je crois qu'il fait des efforts pour toi, mais il a du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ouf a écrit:
il faudré que je me renseigne un plus au niveau de la maintenance.


farfouille sur le net, on trouve des fiches d'élevage un peu partout Wink

Le Ouf a écrit:
sa ne coute vraiment pas cher, j'en ai vue a 25€ en juv


Oui, certains élevages en produisent de grandes quantités, et il n'y a pas encore trop de délires de phases sur ces espèces (encore que les Japonais ont réussi à sortir des cranwelli "Peppermint" turquoises !). Moi la mienne m'avait coûté 34 euros à la FT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est tentant, en plus moi j'adore l'aménagement des terras qu'on peut leur faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...