Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon autre passion...les Reptiles^^

Messages recommandés

Invité

pas ôsé posté et pourtant c'est une de mes passions depuis de nombreuses années...je crois que personne ne voudra jamais me vendre un chi en France :geek: ou ni venir chez moi
Voilà mes "autres bébés" et ma passion, mon élevage....
Un pièce entière "sécurisé" avec terrarium evidement leur est dédié.
je rappel que ce sont tous des serpents totalement inoffensifs et non venimeux!
Ce sont des pantherophis guttatus ( couleuvres des blés d'Amérique du nord )
J'en élève et je commence à avoir une belle collection...je suis capacitaire pour cette espèce ainsi que pour les pythonidés ( Python ) je n'ai plus de boa "qui serait potentiellement un danger pour les chis. et ça c'est hors de question, même si mes serpents "ne sont et ne seront évidement jamais en contact avec mes chiens puisque dans une pièce a part et indépendante.
Je ne vous en met qu'une partie...

Vous verrez aussi mes nouilles des Agalychnis Callidryas rainette au yeux rouge du Nicaragua.
non vénéneuse.

Pour celles qui n'aime pas ne regarder pas looooool


Je commence par mes serpents ( les plus "mal aimés ) ?
mes heterodons nasicus nasicus






mon pantherophis guttatus ( lavander )


Mon gros mâle de 4 ans ( recupéré passait de personne a d'autre personne )
face a face avec sa nouvelle "maman" ( moi en l'occurence )






Exploration des lieux










Et voilà mes grenouilles en mode chasse la nuit elles changent de couleurs




et le jour






















mes p'tites bouilles d'amour










J'ai encore d'autres espèces de grenouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooo
j'adore tes grenouilles!!!!
et tes serpents sont superbes, ils sont vraiment jolis,
par contre je sais pas si je pourrai en toucher un,
mais vraiment ils sont beaux tes zanimaux!

Je crois qu'ils y a pas mal de monde qui aime les reptiles ici,
notamment notre danie, qui a une python-ne, Monty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques ! Quelle passion !

Ils ont tous des beaux yeux et des magnifiques couleurs, surtout tes "Nouilles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu aimes bien aussi j'ai juste une mygale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop belles ces grenouilles, j'adore. Les serpents sont mignons mais je préfère les voir de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les grenouilles sont craquante et les serpents splendides !!!

Personnellement j'ai un pogona vitticeps.

J'aime beaucoup les serpents mais il est totalement INCONCEVABLE pour moi de leur donner de la nourriture "vivante" parce que j'aime passionnément TOUS les animaux quels qu'ils soient (hormis les araignées et certains insectes dont j'ai une terrible phobie !) et je serais incapable d'en sacrifier un pour permettre à un autre de vivre !

Mais félicitations pour ton élévage, c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous

Merci Sylvie ça me touche, c'est adorale.


Maylie meuuuuuuu si je suis sur que tu pourrais en toucher, tu viendras voir ça chez moi loooool ^^

Entres "Amandine" ça ne m'etonne pas Amandine


Chouba Moi aussi j'aime tous les animaux...et pour moi c'est encore inconcevable de donner "du vivant" donc mes petites souris sont tous congélés je ne pourrais pas les donner vivantes, ni moi ni mon homme dailleurs, du coup lorsqu'elles arrivent congelés c'est un peu le même rapport que nous avec la viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolis , avant je disais " jamais" et pourtant un jour mon fils m a ramene une élaphe et ensuite un python et je m y suis habituée !!!!!!!!!!!!!!!quand il a pris son 1er appart il me les a laissé , donc j ai du les nourrir par la force des choses aujoudhui je ne les ai plus mais je ne crains plus !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
tres jolis , avant je disais " jamais" et pourtant un jour mon fils m a ramene une élaphe et ensuite un python et je m y suis habituée !!!!!!!!!!!!!!!quand il a pris son 1er appart il me les a laissé , donc j ai du les nourrir par la force des choses aujoudhui je ne les ai plus mais je ne crains plus !!!!!!!!!

Ah ah ah en voilà une gentille maman

J'ai un forum Reptiles et combien de "petits garçons" et de "petites filles" me demande comment convaincre leurs parents pour avoir un serpent???

Mais il y en a peu qui cède tu es adorable

Ma mère a encore du mal a venir chez moi, mais elle s'habitue aussi 'par la force des choses' a mes bestioles comme elle dit




Sébastien promis j'ten emmène un en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve tes photos magnifiques !

ce que j'aime bien chez les amphibiens et les reptiles, c'est toutes les couleurs qu'il peut y avoir !
On ne verra jamais un chihuahua rouge et bleu, avec des yeux jaune! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des photos magnifiques, a en couper le souffle.
Une passion que tu doit avoir depuis bien longtemps pour avoir une si belle collection :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je suis folle de tes t'chis ,autant là j'adhère pas trop,mais bon chacun ses goût et ces petits bêtes ont elles aussi droit à l'amour.Alors pourquoi pas?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh magnifique !! J'avais des Pogonas Vicittep je ne sais pas si tu connais .
J'en avais 9 mais ma perles, mon trésor est décédé " Beuck" et les pogonas sont rester chez mon ex .





Les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala je reste sans voix, ils sont tous magnifique

ma fille y a env 7 ans m a fait une crise pour avoir un serpent , mais moi c etait pas mon truc (ca fait meme plus de 7 ans qu elle me cassait les oreilles) lol mais y a 7 ans , j ai craquée, je lui ai offert 2 pythons (elle m avait promis que ca resterait dans le terra ) mais malheureusement pendant le demenagement , ils sont mort
et de voir son terra vide tout les jours etait insupportable donc elle m a demande un boa constrictor, elle a 1 an aujourd hui, elle s appelle Shadow et c est vrai que derriere la vitre c est magnifique !!
ce boa est un peu rosé et en grandissant les couleurs s attenuent mais avec le vert des plantes c est superbes !!
et du coup en septembre 2011 elle m a demandée des geckos et j ai encore craquée lol donc 3 geckos de plus a la maison !!!!!!!!

et la , je ne sais pas mais je la vois arriver pour me demander un autre reptile, j attends !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est joli derriere la vitre


Mais moi jamais de la vie j'aurai des trucs pareil chez moi...

je tiens a mes chis et à ma vie....

d'ailleurs si j'apprenais qu'un voisin possède des choses pareil près de chez moi je n’apprécierai pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolies les grenouilles !! les photos des serpents sont trés belles, j'adore les igouanes, mais je n'en ai pas et je n'en aurais jamais,, je me contente de les admirer. Bravo pour cette passion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous faire partager ta passion, m^$eme si je ne suis pas serpent, ils sont très jolis, quelles couleurs ! et les photos sont sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes serpents sont superbes, mes j'avoue que j'en ai la trouille.... pourtant c'est mon signe zodiacal chinois. La ptite grenouille est adorable et a de superbes couleurs. Les iguanes, je ne connais pas trop... surtout les rapport entre animal et maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...