Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric77

Mon mini mini 20l

Messages recommandés

Hello all,

Bon bah voila il est venu le temps de vous présenter mon nano aqua de 20 l qui vas recevoir d'ici 3 semaines des petites TWB Smile

Il n'est pas encore dans sa configuration définitive , car il me manque le chauffage une racine avec sa mousse et un morceau de bois très joli ( je trouve pour ma part ). Qui sont actuellement dans mon deuxieme nano en attendant le moment venu.

Dites moi ce que vous en pensez , meme si c'est du négatif , c'est toujours bon à savoir pour s'améliorer.

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cedric
j aime bien le fond c est un poster si oui il es vraiment bien fait Smile
apres 20l c est un peu petit mais je pense que tu le sait vu ton titre lol Smile
pour le chauffage test ta temperature la plupart du temp ce n est pas necessaire selon ou es placer ton bac et sa fais des ptite economie,perso 5 bac et 0 chauffage.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
salut cedric
j aime bien le fond c est un poster si oui il es vraiment bien fait Smile
apres 20l c est un peu petit mais je pense que tu le sait vu ton titre lol Smile
pour le chauffage test ta temperature la plupart du temp ce n est pas necessaire selon ou es placer ton bac et sa fais des ptite economie,perso 5 bac et 0 chauffage.
bonne continuation


Oui c'est un poster Wink et je sais que 20l c'est le minimum , mais j'ai deja un 200l à coté , et si j'avais pris plus grand madame aurait fait la tête :p

Je vais faire en fonction du litrage du coup Wink

Pour le chauffage , je l'ai déja dans mon autre bac , donc je vais juste le récuperer. Parceque la ou il est la température est au alentours des 20°.

fastoche a écrit:
très sympa!! Wink


Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi aussi j'aime beaucoup: simple clair et original.
Comment as-tu réalisé la "suspension":
matériaux qui flotte accroché au sol.
ou suspendu au plafond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir vu une ventouse pour fixer le mousse sur la vitre arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois pas Smile d'ailleurs l'ombre au sol laisse supposé que la mousse n'est pas plaquée à la vitre arrière. Mais bon on va attendre l'avis de l'auteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquaseb65 a écrit:
Salut, moi aussi j'aime beaucoup: simple clair et original.
Comment as-tu réalisé la "suspension":
matériaux qui flotte accroché au sol.
ou suspendu au plafond?


Pour la mousse qui vole , c'est une "balle" plastique qui flotte ( spécialement conçue pour ) sur laquelle la mousse est posée , et recouverte d'un grillage , puis fixé au sol par un fil de pêche transparent ( au sol il y a une sorte de poids ( enfuis dans l'akadama )

Titof67 a écrit:
je crois avoir vu une ventouse pour fixer le mousse sur la vitre arrière


Non non , il n'y a pas de ventouse :p , bien tenté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...