Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji13

Roland Garros

Messages recommandés

J'ai vu aux infos que les balles de tennis usagées allait être recyclées, ne pourraient elles pas être récupérées pour les refuges ?
Comment, je ne sais pas. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça peut être une bonne idée mais comment compte tu les récupérer ?? :CATANI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je ne pensais pas à moi pour les récupérer car je ne connais personne mais après réflexion je pensais à des personnalités genre parrains des Noël des animaux (Yves Régnier, JP Foucault,...) qui eux vont à Roland Garrros et connaissent des responsables. Ou même Caroline Lanty. Ce n'est pas à mon petit niveau que je peux faire qq chose mais seulement lancer l'idée. Je suis d"ailleurs étonnée que personne n'y ai pensé (en tous les cas je n'en ai pas entendu parler !).
Ce serait dommage de ne pas profiter de toutes ces balles pour les chiens !
Ce message s'adressait surtout aux personnes qui pourraient connaitre des gens du tennis ou des gens hauts placés !
Merci de m'avoir lu et répondu :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a vrai dire on en avait déjà parlé l'année dernière il me semble. Pourquoi ne pas envoyer un courrier ou un mail à la SPA pour leur faire la proposition Fidji ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, les balle usagée qui ont servies pendant les match sont deja vendu pour une association, il me semble bien que ce soit pour les enfants defavorisés, mais je ne sais pas ci c'est que pour cette année ou ci c'est un partenaria.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rainette : l'an dernier à la même époque je n'étais pas inscrite donc pas au courant (mais s que ça a donné qq chose ?) quant au courrier c aussi une chose à laquelle je pensais mais il me semblait que c'était plus aux responsables des refuges de faire la demande qu'à moi toute seule.

Vincelot : je ne savais pas que les autres années ils vendaient les balles mais pour cette année j'ai entendu aux infos qu'ils les récupéraient pour les recycler alors j'ai trouvé ça dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quelquefois, ça manque de BABALLES dans les parcs!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai que quelquefois, ça manque de BABALLES dans les parcs!!! :RIRE:


C'est pas faux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...