Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pritt1

Pub Nat Geo Wild

Messages recommandés

je ne la comprend pas...
je ne vois pas le parallèle qui est fait en voix off

par contre très belles images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave31 a écrit:
je ne la comprend pas...
je ne vois pas le parallèle qui est fait en voix off

par contre très belles images


Pourtant, c'est super clair ce qu'il dit
Que n'as tu pas compris Dave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait en écrivant un message pour expliqué pourquoi je n'avais pas compris et bien j'ai compris

là, où le bas blessait, c'est que je pensait que Nat Geo Wild était un organisme protecteur des animaux tel WWF, et non pas une chaine de télé
d'où mon incompréhension de la pub...

mais ça y est j'ai compris maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin je bosse sur mon dossier cdc et du coup quand je fais des pauses j'ai les neurones qui ont du mal à se connecter

ça ira mieux demain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de chez moi et des installations
c'est chiant mais obligatoire

ce qui me prends le plus la tête c'est de personnaliser des fiches d'élevage sur des espèces que je ne maintiens pas pour éviter de faire un bête copier/coller
sur celles que je maintiens pas de soucis, mais comment savoir sur les autres ce qui est vrai ou non, je vois tellement de conneries sur le net que ça en fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais moi je sais pas comment faire ces putains de plans. C'est pour ça que j'ai jamais déposé mon dossier. Ça fait 3 ans qu'il est prêt

Sinon j'ai fait que des fiches des espèces que j'avais et j'ai fait un tableau de recap pour celles que j'ai pas, c'est plus simple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plans ça me faisait flippé aussi puis j'ai parlé avec des capas qui m'ont dis ce qu'ils avaient fait et de na pas se prendre la tête

du coup j'ai pris un mètre, j'ai mesuré chaque pièces et je l'ai reproduit sur papier à une échelle un peu pifomètre mais qui respecte les proportions le tout vu de dessus comme un plan basique d'archi

puis j'ai placé tous les éléments de maintenance (terra)

ensuite je fais un plan de chaque pan de mur où il y a des terras pour les dimensions de ceux-ci et ceux que je veux faire mais qui ne sont pas encore réalisés, je les fais dans une autre couleur

tu peux aussi illustré avec des photos en rajoutant les dimensions de chaque terra avec un logiciel de retouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...