Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADN2711

Nouveau terra

Messages recommandés

Voila cette aprem je galeré sevère donc j'ai décider de faire un terra comme j'en cherché un ( FAB c'est bon pour le terra)

Soyai indulgent c'est mon 1er terra mais je suis content de moi hihiii youpi
La deco n'est pas fait la.
Terra de 45x45x45




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool mec j'ai fait le méme avant hier soir de la méme taille
c'est quoi le racord pvc que l'on voit sur le coté gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anthony.
Le raccord PVC j'ai trouver ça dans le rayon plomberie et sa servira de maison pour mes Friesei sa ressemble à une chaumiere regarde:










Jtrouve ça marrent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je vais les nourir mercredi prochain
Parcontre un truc qui n'est pas bien dans ton terra c'est que c'est ton qui la frabriqué et pas moi :lol:



NON TKT JE DECONNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime trop ton Terra ! bounce


L'ouverture de ta vitre se fait comment,par une liaison pivot?

Et ce genre de terra permet aussi de faire dans les reptiles de type arboricole?




Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDDRRR Ba oui mon ptit pote mais toi t'est mon fabriquant de gros terra c'est pour ça !!!! lol

Bientot la batterie j'atten un boulot lol

Merci ky0sh0
Mon ouverture de terra ce fait par coulissement tout simplement.2 Vitre sur glissieres.
Apres pour un arboricol c'est peu etre juste mais c'est à toi de choisire tes mésuration de tes planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous .
Ouai c'était juste pour la photo le deco tous ,faut que jrajoute la protéction mais je chercher comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ADN

pour protégé mes lampes,je prend du treilli de poule que je ligature et que je plie comme je le souhaite ca marche très bien,ces pas cher du tout(8€ le rouleau de 10m)et ces pas trop laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier terra je le trouve très très bien, fais gaff Anthony, il y en a un qui vas te piquer ton business



pour la chaumière, elle m'éclate bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN27 a écrit:
Merci ky0sh0
Mon ouverture de terra ce fait par coulissement tout simplement.2 Vitre sur glissieres.
Apres pour un arboricol c'est peu etre juste mais c'est à toi de choisire tes mésuration de tes planche




Ok merci bien pour les infos
Mais ce que je voulais principalement savoir,c'était si les matériaux utilisés était adapté aussi
a l'arboricole,donc supporte l'humidité ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
oui, c'est le l'OSB donc Hydrofuge (ne craint pas l'humidité)


Pas tout à fait , seul L'OSB 3 est hydrofuge les autre le sont pas ( résistant à un certain taux d'hygro mais sans plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraph a écrit:
Tu as acheté les plaques de verre ?


Je comprent pas la question?!

Les vitres tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai à Bricomarché .
Taille des vitres : 23X49cm x 2
Epaisseur: 3 mm
Prix: 3.60 euros

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! C'est vraiment pas cher ! J'avais été voir à Casto et pour deux 50x50cm j'en avais pour plus de 50€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'osb est hydrofuge jusqu'a un certain point méme l'osb 3 je fais des plancher en osb très souvent et lorsqu'il y a une fuite je pe vous assuré qu'il ne mais pas beaucoup de temps a gonflé,
avec une hygrométrie supérieur a 70% vous avez des moisissure qui apparésse au bout d'une semaine,
une projection d'eau un coup de temps en temps n'est pas grave et n'a aucune inssidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la précision ADN27 Wink

Le Ouf a écrit:
l'osb est hydrofuge jusqu'a un certain point méme l'osb 3 je fais des plancher en osb très souvent et lorsqu'il y a une fuite je pe vous assuré qu'il ne mais pas beaucoup de temps a gonflé,
avec une hygrométrie supérieur a 70% vous avez des moisissure qui apparésse au bout d'une semaine,
une projection d'eau un coup de temps en temps n'est pas grave et n'a aucune inssidence



Donc la meilleure solution pour de l'arboricole avec un fort taux d'humidité,il faut du terra en verre uniquement ? (comme les exoterra) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...