Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Un barbecue le mois prochain ? (dim 5 mai)

Messages recommandés

Les beaux jours seront présents, je veux inaugurer cela en vous invitant à un barbeuc entre nous.

Je dispose d'une quinzaine de places possible maxi et si tout le monde amène un petit truc, on aura ce qu'il faut. (10/12 personnes serait parfait Wink)

Pour les novices, vous pourrez manipuler différents boidés (même faire autant de photos que voulu)
Pour les habitués, vous pourrez papoter entre vous et convoiter de me voler certains spécimen (bah oui tant qu'à faire )
Pour les confirmés, vous pourrez nos en apprendre encore plus en mangeant de gros morceaux de barbac comme nos ancêtres préhistoriques ! (Et nous, on boira vos paroles pour se cultiver encore plus Razz)

Alors, qui en est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas tout dépends la date et le lieu, j'ai pas de voiture sous la main... si il y a une gare avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a que 150 000 habitants, je sais pas si y'a une gare

Private joke : Furie ira te chercher en vélo à la gare (demande lui pourquoi, il comprendra lol)

Si tu viens ce jour, faut venir dès la veille Wink

PS : je suis au Mans (72000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré va
En ce moment j'en ai un peu raz le bol de mes trajets

Ben écoute faut que je revois si j'ai un truc de prévu ce week-end là mais je ne crois pas
Donc je pourrai certainement venir taquiner Nina, baver sur les brong et les breit et papoter (enfin raconter des conneries quoi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement je devrai être dispo le 5 mai, mais je n'aurai confirmation qu'à partir du 21 avril... En ce qui concerne Sonia, elle est de réserve durant cette période donc ce sera au dernier moment qu'elle saura si elle est dispo ou non.
Ce sera donc avec plaisir que je serai présent, si mon planning ne bouge pas d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, qui en est ?

Car sinon, je prévois autre chose. Si c'est pour être à 2, je préfère annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je rentre en France et que j'ai mon planning sous les yeux je te dis ça Fab...
Si il y a des personnes qui sont interessés par des petits Morelia spilota ou Python regius, rendez vous en section vente:
- http://www.reptilouest.com/t6711-morelia-spilota
- http://www.reptilouest.com/t6710-python-regius#89574
... je peux ramener un ou plusieurs petits réservés.
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par MP... (Les tarifs Python regius ont baissés... ils n'iront pas plus bas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je dois revendre des choses pour payer mes factures, donc je ne fais plus aucune réservation de peur d'être déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, si je peux venir le 5, dis moi ce que tu veux qu'on ramène en bouf, boissons etc...

Rien a voir avec le barbec, mais ça devrait te faire sourire toi qui aime tellement ce forum... LMDR a planté!?? Déjà deux jours que le forum n'est plus accessible, Error 503... ... Ca c'est Fab qui a utilisé "la force" contre ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? J'ai demandé à Greg de poster mon annonce pour mes BCI

J'en parlais y'a qques temps à Tunder en y expliquant qu'ils avaient plus à y perdre que moi dans l'histoire

Ce fofo partait en couilles c'est pas plus mal.

Pour le barbeuc, voyons déjà si c'est possible et qui vient, ensuite on verra qui amène quoi mais je prendrai le plus gros, sachant que vous, vous avez l'essence à payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je suis en vacances sur l'ile d'Oléron pour l'anniv de mon mari! Vive le stand up paddle!!! amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Tu rigoles ? J'ai demandé à Greg de poster mon annonce pour mes BCI

J'en parlais y'a qques temps à Tunder en y expliquant qu'ils avaient plus à y perdre que moi dans l'histoire


ça c'est sûr et pas besoin de l'entendre dire quand on voit le résultat quelques temps après ton départ ça se faisait déjà lourdement ressentir. L'ambiance est carrément différente des 6 mois d'avant où j'avais fait ma première inscription, c'est radical^^. à force de vouloir voler trop haut ils y laissent leurs plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain et sa femme seront aussi de la partie. (syl53)

Pas de nouvelle de Furie.

En attente de confirmation de SnakeHouse, Greg 72 et Guitou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas encore, je dois être à la Rochelle ce week-end, en attente de confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre du temps. Je ferai mes courses la veille. Je vais prendre de la charcuterie et des chips. Après, si chacun amène sa saucisse (sans jeu de mots) lol je pense qu'on y arrivera sans problème

S'il ne fait pas beau, on reportera ou on mangera autre chose (quoique la terrasse est couverte, on pourra quand même barbecuter !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas possible, de mars à juin j ai pas un week de libre avec le boulot.
Désolé cela aurait été avec plaisir.
En revanche je vous souhaite a tous une bonne journée, et j espère qu il fera beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les expatriés comme moi, c'est que ça fait une trotte !

En tout cas, ça aurait été avec plaisir, même si je ne suis pas très bavarde quand je ne connais pas

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon planning définitif vient de tomber... Je serai également de réserve la première semaine de mai, donc je ne pourrai pas être là.
Ce n'est que partie remise pour nous puisque nous comptons bien passé dans le coins durant la belle saison pour aller sauter au viaduc de la souleuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine, son mari et leur fille seron aussi de la partie.

Merci à tous ceux qui ne viennent pas, ça nous fera plus de bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bin... On se voit demain, j'irai aux éleveurs de la Charentonne, pas cher et vraie qualité. Tu veux venir ?
Sinon plus tard tantôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprem chaud pour moi.
Demain j'ai ma sœur et ses enfants qui viennent manger, donc comme je dois aller faire quelques courses je demandais si je pouvais prendre des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais prendre juste saucisse merguez (on est 9), sylvain ramène des morceaux de porcs, Ghislaine le dessert, donc après... Des boissons sans alcool pour l'entrée ? No, je sais, les chips (genre 3/4 paquets) ou alors du bacon, un truc qui se rille rapides quoi... Tu me redis par SMS, je pars là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...