Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeden

Reportage RMC Decouverte

Messages recommandés

Vite!

Reportage sur les pythons en Floride en ce moment sur la chaine 24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict de la mission : c'est un Braddy Barr orienté adrénaline surtout... J'ai bien aimé même si le mec en fait trop et dis parfois des choses assez rigolotes.

Malgré tout, c'est son taff, et ce n'est pas une blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous conseille de z'yeuté c'est chaine quasiment tous les soirs on voit un petit serpent passé meme sur 6ster des fois mais plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a 2 et c'est toutes les semaines. Après t'as même un petit truc folklo mais sympa à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Alien theory" parfois un peu gros mais vous allez me prendre pour un fou, pour moi ç'est la theorie la plus probable au sujet de notre evolution, perso j'y crois et depuis bien avant ces emissions... Si vous aimez ça, faites des petites recherches sur le peuple le plus anciens recensé: les Summeriens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, et je pense que les religions se sont inspirées de choses que les gens ne comprenaient pas et les ont déformées à travers le temps.
Tu n'es pas fou, c'est mieux qe de croire à un dieu qu'on a jamais vu et qui marche sur l'eau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Moi aussi, et je pense que les religions se sont inspirées de choses que les gens ne comprenaient pas et les ont déformées à travers le temps.
Tu n'es pas fou, c'est mieux qe de croire à un dieu qu'on a jamais vu et qui marche sur l'eau Rolling Eyes


Exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 épisodes d'hier étaient déjà vus sur le net. Du coup, j'ai regardé 6Ter et tout le monde aurait du faire pareil.
Je vous invite, amoureux de la nature, à télécharger le film "Home" qui était tout simplement magnifique, moi, il est déjà sur mon disque dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dejà vu a son 1er passage a la tv il y a 4 ans, ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...