Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[[ Baby ]]

Votre cheval sous un autre angle !

Messages recommandés

Very Happy Bonjour bonjour !

Je suis étudiante en photo ( dernière année ) et je viens d'avoir subitement une idée qui pourrait très certainement intéressé plus d'une personne.

Je propose de faire un " album photo" très prestigieux avec des photos de votre monture sous une mise en page agréable et originale. Ce "book" ferait 20 pages & formats différents.
L'idée serait que je passe une journée ( voir revenir une deuxième fois pour avec par exemple des photos de deux séances différentes ) pour des prises de vues : Préparation du cheval, complicité, séance de monte, des détails du cheval, quelques poses au modèle... ( je suis bien sur les idées et recommandations du propriétaire ! ) Very Happy
Il y aurait possibilité de mettre quelques textes par exemple, des citations, mots, petites phrases tout au long du book.

Pour ce qui est du tarif, je propose de faire cela pour 50€ ( 45€ pour les 5 premières personnes ) avec la prise de vue, la sélection des photos, retouches, mises en page, tirage du book jusqu'à son envois.
Cela va sans dire que c'est un tarif très avantageux. Wink

Voici des photos déjà prises dans le milieu équestre pour vous donner une idée, ainsi qu'une illustration de ce que serait un book.

( Je me permets de mettre des photos prises à Mont le Soie de filles du forum, si ça vous dérange dites le moi les filles WinkRazz )







Merci d'excuser la mauvaise qualité due à l'hébergement sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les photos Very Happy

Moi ca me tenterais bien mais la saison n'est pas la plus belle pour les photos.... Et puis suis un peu à sec pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Pas de problème pour les photos Very Happy