Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[[ Baby ]]

Votre cheval sous un autre angle !

Messages recommandés

Very Happy Bonjour bonjour !

Je suis étudiante en photo ( dernière année ) et je viens d'avoir subitement une idée qui pourrait très certainement intéressé plus d'une personne.

Je propose de faire un " album photo" très prestigieux avec des photos de votre monture sous une mise en page agréable et originale. Ce "book" ferait 20 pages & formats différents.
L'idée serait que je passe une journée ( voir revenir une deuxième fois pour avec par exemple des photos de deux séances différentes ) pour des prises de vues : Préparation du cheval, complicité, séance de monte, des détails du cheval, quelques poses au modèle... ( je suis bien sur les idées et recommandations du propriétaire ! ) Very Happy
Il y aurait possibilité de mettre quelques textes par exemple, des citations, mots, petites phrases tout au long du book.

Pour ce qui est du tarif, je propose de faire cela pour 50€ ( 45€ pour les 5 premières personnes ) avec la prise de vue, la sélection des photos, retouches, mises en page, tirage du book jusqu'à son envois.
Cela va sans dire que c'est un tarif très avantageux. Wink

Voici des photos déjà prises dans le milieu équestre pour vous donner une idée, ainsi qu'une illustration de ce que serait un book.

( Je me permets de mettre des photos prises à Mont le Soie de filles du forum, si ça vous dérange dites le moi les filles WinkRazz )







Merci d'excuser la mauvaise qualité due à l'hébergement sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les photos Very Happy

Moi ca me tenterais bien mais la saison n'est pas la plus belle pour les photos.... Et puis suis un peu à sec pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Pas de problème pour les photos Very Happy

Moi ca me tenterais bien mais la saison n'est pas la plus belle pour les photos.... Et puis suis un peu à sec pour le moment


D'accord pas de soucis ! & merciii pour ton accord ! ( T'as vu ta photo est rikiki -__- !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien aussi mais plus tard quand la campagne sera plus belle, de mon étalon, ou alors des juments et poulains, ou de tout, mais les deux derniers poulains n'arrivent que fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] a écrit:
sourir naturel a écrit:
Pas de problème pour les photos Very Happy

Moi ca me tenterais bien mais la saison n'est pas la plus belle pour les photos.... Et puis suis un peu à sec pour le moment


D'accord pas de soucis ! & merciii pour ton accord ! ( T'as vu ta photo est rikiki -__- !! )


oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
moi je veux bien aussi mais plus tard quand la campagne sera plus belle, de mon étalon, ou alors des juments et poulains, ou de tout, mais les deux derniers poulains n'arrivent que fin mai.

D'accord, mais même si c'est pour dans quelques temps il ne faudra pas trop traiter à choisir une date ensemble, les beaux jours reviennent et la nature s'embellit de jours en jours ... Smile

:cheers: Contente que l'idée plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais prenante mais je suppose que Perwez (en Brabant Wallon pas trop loing de Jodoigne) c'est vraiment loin pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Moi je serais prenante mais je suppose que Perwez (en Brabant Wallon pas trop loing de Jodoigne) c'est vraiment loin pour toi.


Je ne connais pas du tout ce coin, je dois voir avec ma maman si c'est possible ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant dans le hainaut, je suppose que c'ets trop loin? sinon vriament interessée, surtout que le tarif est hyper avantageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous avez l'impression d'être un peu loin donnez une idée de l'adresse ( par exemple rue Untel au Hainaut ) pour que je vois avec maman si c'est vraiment trop loin !! Wink
Il est possible que ce soit 10€ de plus pour un déplacement de plus de 100Km Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] a écrit:
Lorsque vous avez l'impression d'être un peu loin donnez une idée de l'adresse ( par exemple rue Untel au Hainaut ) pour que je vois avec maman si c'est vraiment trop loin !! Wink
Il est possible que ce soit 10€ de plus pour un déplacement de plus de 100Km Very Happy

Je pense que je suis à plus de 100km, le nainaut c'ets l'autre bout de la belgique par rapport à liège ^^
Mais si tu es toujours dispo pendant les grandes vaccances, ca me plairait vraiment bcp! et à mon avis, ma souer pourrait être intéréssée aussi...
à ce moment j'esaye d'avoir p-e plusieurs personne comme ca on peut grouper...
Tu aurais des photos d'exemplaires de book?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
[[ Baby ]] a écrit:
Lorsque vous avez l'impression d'être un peu loin donnez une idée de l'adresse ( par exemple rue Untel au Hainaut ) pour que je vois avec maman si c'est vraiment trop loin !! Wink
Il est possible que ce soit 10€ de plus pour un déplacement de plus de 100Km Very Happy

Je pense que je suis à plus de 100km, le nainaut c'ets l'autre bout de la belgique par rapport à liège ^^
Mais si tu es toujours dispo pendant les grandes vaccances, ca me plairait vraiment bcp! et à mon avis, ma souer pourrait être intéréssée aussi...
à ce moment j'esaye d'avoir p-e plusieurs personne comme ca on peut grouper...
Tu aurais des photos d'exemplaires de book?


Book cheval non, pas encore en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] a écrit:
ascha a écrit:
[[ Baby ]] a écrit:
Lorsque vous avez l'impression d'être un peu loin donnez une idée de l'adresse ( par exemple rue Untel au Hainaut ) pour que je vois avec maman si c'est vraiment trop loin !! Wink
Il est possible que ce soit 10€ de plus pour un déplacement de plus de 100Km Very Happy

Je pense que je suis à plus de 100km, le nainaut c'ets l'autre bout de la belgique par rapport à liège ^^
Mais si tu es toujours dispo pendant les grandes vaccances, ca me plairait vraiment bcp! et à mon avis, ma souer pourrait être intéréssée aussi...
à ce moment j'esaye d'avoir p-e plusieurs personne comme ca on peut grouper...
Tu aurais des photos d'exemplaires de book?


Book cheval non, pas encore en tout cas Wink

Ok je vais en parler, mais ce serait plutot pour le mois de juillet si c'ets tjs possible à ce moment là pcq ici avec le blocus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...