Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADN2711

Voila ma nouvelle bete (Boa crawl kay)

Messages recommandés

Un jolie male Boa crawl kay de 4 kgs pour environs 1m50

Une crème mais un speed.

Place aux photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top beau

tu as vraiment des bon gouts ADN

le soir il sera encore plus beau quand il changera de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MAX ouai c'est clair un ptit caméléon lol

LE OUF :Cette aprem .

Je posterai des photos samedi lors du repas à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympas . Excusez mon ignorance mais c'est quoi cette histoire de changement de couleur ? :scratch:

Au fait (toujours nul en bci donc d'avance désolé pour cette question idiote) le Crowl Cay est une localité naine ? 1.50pour 4kg, a-t-il atteint sa taille adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois adulte sa fait entre 140 /180 cms donc c'est appréciable.

Et il as la particularité de changer de teint de couleurs.
Il peut etre super clair comme super sombre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli mais trop balèze pour moi... avec mes 1.53 je n'imagine même pas les manip pour le sortir du terra :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut changer de couleur :shock: , si tu as l'occasion fait nous une comparaison de photos, ça doit être délire à voir, en fait c'est un caméleon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas de soucie c'est plus sa teinte qui change soit foncé soit clair mais on dirai un n'autre serpent c'est assez marrent jte l'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Vraiment sympas . Excusez mon ignorance mais c'est quoi cette histoire de changement de couleur ? :scratch:


C'est très simple...
Quand tu éteints la lumière, tu ne le vois plus! Donc on peut supposer qu'il devient noir pour se camoufler. bye :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ta trouver c'était logique lol

Sur un autre forum y'en na un qui ma dit que c'était un Hog island maquillé en crawl cay bisarre.

J'attend toujours sa reponce .pourquoi il était aussi sur de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi il a dit ca,mon juv présente fort les même couleur et je suis sure de sa souche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique spécimen !!!
Pour moi c'est du Hogg aussi et la particularité de l'évolution de couleur à différents moment de la journée, je crois que c'est une caractéristique des Hogg !!!
är contre je le trouve un peu gras, rien de grave mais fais attention à pas trop le surnourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oaui Morelia j'ai remarquer aussi je vais le reprendre en main.

Le hogg et le crawl cay on cette même particularité de changer de couleurs donc je suis pas sur à 00% de la souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est qu'au niveau des crawl cay il y a eu pas mal de bordel de fais, et que les souches que l'on retrouve aujourd'hui, n'ont plus rien à voir avec la souche sauvage.
Je n'arrive pas à retrouver la photo qu ej'avais en stock du crawl cay sauvage mais il n'a rien a voir avec ceux que l'on trouve dans l commerce.
C'est malheureux à dire mais chez les BCI et les BCC pour avoir une souche ou plutot une localité pure, il faut du sauvage et c'est bien domage.
En tout cas je te fais confiance pour son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voila l'homme à tellement fait des machin chose avec les soucheque le 100% devien rare.

Donc c'est du hoog island ok sa change rien pour moi mais c'est bon à savoir si je ve le reproduire plutard .
Merci Morelia pour tes infos c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh me revoilà avec mes questions idiotes...(oui jejen, bien pire que toi !! :lol: )
est ce qu'il change de couleur d'un coup ou en plusieurs fois ??? je veux dire est ce qu'il peut se retrouver pendant un laps de temps mi-clair, mi-sombre ??? si oui tu nous feras une photo si non....
.... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est une variation de couleurs donc la teinte change durant la journée .

Je ferai des photos car ce n'est pas super flagrant non plu pour le moment.

T'es question ne sont pas bête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas quand je vois les motifs et la couleur de la queue pour moi ces du crawl cay.

maintenant vas savoir s ce n'est pas un intergrade :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...