Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaellou1

window

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Gaelle, j'ai 25 ans et souhaite depuis longtps adopter un toutou ! Maintenant que les conditions sont réunies, je commence sérieusement "mes recherches" et avoue avoir craqué sur la bouille de window !!
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur son caractère, sociabilité avec ses congénères ainsi que les chats, est il dominant et sait il rester seul sans faire trop de dégats ? Est il plutot indépendant ou très proche proche de l'homme ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas car je promène les chiens "moyens" et Window est dans les "grands". Mais il a effectivement une super trogne! :CONTENT:

Bravo de songer à adopter plutôt qu'à acheter. :POUCE UP:

Emily, Dominique, Evelyne ou Mathilde sauront sûrement vous renseigner! Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne connais WINDOW que de vue (il a une bouille extra), je sais juste qu'il partage son box avec la belle TANIA I love you .

Les filles vous en diront plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Window n'apprécie pas les chats.
Mais je vous rapelle que tous les chiens ne sont pas en photos sur le site ..rien ne vaut "le terrain"..il y a sûrement un chien qui vous correspond et pour lequel vous craquerez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...