Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili22

Changement d'adresse mail

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une question technique, si je change d'adresse mail, ce qui est pour bientôt, comment ferais-je pour me connecter?
Merci d'avance et de me répondre le plus tôt possible car je la change prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A j'ai peut être une soluce : je peux envoyer un MP à Hamster Planet pour lui demander de déplacer mon compte sur ma nouvelle adresse, je lui indiquerait la nouvelle, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Ce serait dommage de perdre mon rang, mon statut de marraine et mon filleul... :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais donc je peux changer mon adresse mail dans mon profil! Shocked Alors excusé moi, traité moi de nul mais la j'avoue avoir un problème avec l'informatique! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non t'es pas nul. Alors, tu clique sur bienvenue Ili22 en haut de la page. Tu clique sur "éditer mon profil" et tu vas sur l'onglet information et là, tu change l'adresse mail ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu quand même! Laughing Merci beaucoup James, hier je cherchais dans mon profil et je ne trouvais pas, j'ai quand même un soucis! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas tout connaitre non plus. Celui qui dit tout connaitre, il ne connait pas ce que veut dire dire la vérité ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai un problème pour la changer, je vais dans "éditer", je la change puis on me demande mon mot de passe, je le tape et on me dit que les chants marqués d'un * sont obligatoires, pourtant j'avais tout remplis. Quelqu'un à une soluce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta première réponse m'a fait bizarre vu que c'est ce que j'avais fait! Ok je vais envoyer un MP à Hamster Master. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...