Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1111

Attention les filles !!!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

J'ai montré cette vidéo a ma mère en lui expliquant ce qui risqué de lui arrivé si jamais mon morélia s'échappé adulte et la elle est partie en courant !!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraph a écrit:
Elle est souple !



Grave, en même temps je ne sais pas si c'est une prouesse physique (contortionnisme) ou des effets spéciaux, mais cette vidéo ma fait délirer......
Je la passe en boucle à la maison, histoire que ma femme comprenne ce qui peut lui arriver si elle me casse les noisettes.......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des effets spéciaux, cette vidéo, aussi marrante soit elle peut etre faite par tout le monde avec un bon log, ça se voit à la façon de la femme d'être "cassée" et au serpent de l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je peus être naïf des fois :hein: , tu m'as cassé mon délire et moi qui pensais que tout était vrai.............. :boude:


:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Qu'est ce que je peus être naïf des fois :hein: , tu m'as cassé mon délire et moi qui pensais que tout était vrai.............. :boude:


:lol: :lol:


Fab => se pose des questions sur la santé mentale de son ami Jérôme... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:


Fab => se pose des questions sur la santé mentale de son ami Jérôme... :scratch:



:lol: :lol: :lol: :lol:

super la vidéo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Même si c'est faux, ça m'a retourné l'estomac Jejein, t'as réussi ton coup avec moi, mais sachez que les hommes aussi peuvent devenir des champions pour casser les pieds à leur chérie alors... attention à vos arrières :lol: :lol: :lol:



Razz Oui biensur, la réciproque est également vraie Wink

Allé chiche, tu trouves une video ou c'est un mec qui se fait bouffer !! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
En revanche je vais essayer de négocier avec le ouf ou adn un prêt de NONO ou de MOMO pour conforter les échanges avec mon bonhomme, ce n'est pas avec mes couleuvres que je vais avoir gain de cause :lol: :lol: :lol: Wink





Bonne idée pour le prêt ,par ce que tu as raison, avec des couleuvres tu ne fais pas trop le poids. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...