Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Florilège de 2012!!!

Messages recommandés

Voici quelques 2012 qui enrichissent notre collection.
0.1 Mojave Bee
0.1 Clown
0.1 Lesser
0.1 Het Piebald
1.0 Champagne
1.0 Ivory
1.0 Kingpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !
Petites préférences pour le classique en premier, ivory en second et mojave bee en troisième !
Les autres je suis pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais bengal, j ai fait du tri dans mes animaux pour pouvoir me les offrir. J ai revendu tout mon cheptel de Gutt ainsi que toute la repro en Gutt que j ai eu l an passé, je me suis également séparé de mon Pogona ainsi que mon Lampropeltis et mon Heterodon. Plus un peu d économies de ma part et le tour était jouer. De plus je n ai pas une vie qui me coûte cher étant donner que je ne fume pas, je ne bois pas et je bosse a 2 minutes de chez moi donc pas de frais d essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais bien! j'espère aussi pouvoir mettre un peu de côté sur mes premières repro au printemps! j'ai juste recommencé mon cheptel il y a un peu plus d'un an donc j'ai commencé seulement sur les économies - mais ça me va très bien!
je vais enfin avoir un de mes rêves, un petit clown mâle à houten. un à la fois, mais un plaisir à chaque fois! ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais, dans le lot la Mojave Bee et l Ivory ce sont des jeunes issus de mes repros, la Lesser s est un don d un ami et la Classique Het Piebald n est vraiment pas la plus cher de tous car elle est issu d un lot donc le prix a était très bien négocier.
Mais là je ne fais pas de nouvelle acquisition avant un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, moi j'ai signé mon CDI, donc je recherche une baraque a coté de mon boulot, j'aurais moin de fraie de bagnole, et comme toi je fume pas je bois pas ! donc bientôt je vais me faire mon plaisir chez moi haha !

Une belle photo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli chois .

le lesser ,il viens de chez qui ?
le champagne,king-pin et l ivory . :coeur:
et la clown elle est magnifique
le souche BHB est pour moi la plus belle ,elle fait de super combos . tu compte la reproduire avec quoi ? histoire de réver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lesser viens de chez un ami Damien. Pour la Clown, je pense la mettre avec le Kingpin, et pourquoi pas avec le Champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, je produirais mes propres Het, j suis pas pressé!
Le but final serait de sortir du Kingpin Clown et du Champagne Clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sort normalement
25% de Classique Het Clown
25% de Pinstrip Het Clown
25% de Lesser Het Clown
25% du Kingpin Het Clown
Et du coup j aimerais avoir de la chance et sortir au moins un mâle Kingpin Het Clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite troupe !!

Comme moi et les phases ça fait 12, je préfère celui en haut à droite en dessous l' Ivory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord Phil, toi aussi tu apprécies donc la Clown. Il est vrai que s est une phase vraiment magnifique et qui de plus donne de superbes combos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli groupe!!!
pour ma part, je préfère le lesser et le kingpin, je suis adepte des combos à base de lesser.
pas convaincu que la clown soit de souche BHB (sous entendu reducted pattern) du fait de tous ces points sur les flancs, je les préfère sans, bien net ou à l'inverse avec beaucoups de pattern, marques verticales très prononcées, bien large tirant sur le blanc (c'est d'aileur avec cette souche que l'on sort les plus beau lesser clown). évidament tout dépend des choix de combos que l'on souhaite réaliser.

en tout cas, un sacré cheptel se constitue à rouen.
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous sommes des grands fan de Lesser et combos a base de Lesser. Concernant la Clown elle m a était vendu en tant que souche BHB, a voir lors des repros si certains seront reduced pattern. Après quoi qu il en soit les Clown produisent de superbes combos, souhe BHB ou pas, donc ca reste un atout considerable dans un cheptel et je suis sure que cette petite nous sortira de jolis petits dans les années a venir. Mais cette femelle a un pattern assez particulier, s est pourquoi nous l avons choisi tout en croyant fortement en son potentiel.
Concernant le cheptel, il se constitue tout doucement. Encore 2-3 animaux et nous travaillerons avec ce que l on a. Il y aura largement de quoi faire pour plusieurs années.
En tous cas merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Concernant le cheptel, il se constitue tout doucement. Encore 2-3 animaux et nous travaillerons avec ce que l on a. Il y aura largement de quoi faire pour plusieurs années.


c'est clair, de belles années en perspectives avec de sacrés projets !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tu sort normalement
25% de Classique Het Clown
25% de Pinstrip Het Clown
25% de Lesser Het Clown
25% du Kingpin Het Clown
Et du coup j aimerais avoir de la chance et sortir au moins un mâle Kingpin Het Clown


ok Wink
bonne chance avec se beau projet
je vais suivre tout cela de près . qui sais ,(on voi pour des échanges . on en parle en MP )



PS: j ai pas trop de doute sur la souche . pour moi BHB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
[ PS: j ai pas trop de doute sur la souche . pour moi BHB .


à force d'être "travaillé" de façon aléatoire une souche peu se déteriorer et ma remarque portai plus en ce sens, car pour une reduced pattern elle en a beaucoup justement. ce qu'explique guillaume par le choix de cette femelle au phenotype clown BHB atypique.

quand on parle de reduced pattern, on s'attend à ça:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur à trouver un reduced pattern à un prix abordable, je vais tenter ma chance avec un clown tout à fait basique (mais très beau quand même ).

ce que c'est beau, le reduced pattern, arhhhh... je bave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengal a écrit:
dur dur à trouver un reduced pattern à un prix abordable, je vais tenter ma chance avec un clown tout à fait basique (mais très beau quand même ).

ce que c'est beau, le reduced pattern, arhhhh... je bave.


tu a une photo ?

je kiff trop cette forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après concernant la souche, peut être est elle issue d un accouplement entre deux Clown de souche différente
(VPI x BHB).
Voici quelques clichés de la petite:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sublissime. ce blush de fou! rah, il me faut plein de clowns!!

mon bien plus modeste petit mâle, que je prendrai à houten dans dix jours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...