Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'oeil du Croco

6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy

Messages recommandés

Moi je serai pas présent, j'aurai une repro (9 mois) tant attendu qui en principe devrait arriver quelque jour avant cette date youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!
la banderole et les nouveaux T-shirts de l'association L'oeil du croco sont prêts !!!

Vous pourrez acheter nos T-shirts et Sweats lors du week-end expo-vente de reptiles aux Jardins de Pacy:

T-shirts hommes, femmes ou enfants disponibles au prix de 15,00 €
Sweat disponibles au prix de 25,00 €



N'oubliez pas également que les tickets de tombola sont disponibles aussi au prix unitaire de 1,00 € !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Du coup, comme tu es licencié, les sous vont au patron des JdP ou à ton asso ? :suspect:


A mon asso !!! lol

fallait pas croire que j'allais organiser ça pour du vent !!! Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du Croco a écrit:
Fab a écrit:
Du coup, comme tu es licencié, les sous vont au patron des JdP ou à ton asso ? :suspect:


A mon asso !!! lol

fallait pas croire que j'allais organiser ça pour du vent !!! Mdrr


C'est ça qui est bon!!!!! Donc les amis n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David, ça me rassure.

Aussi, peux tu poster ici une photo + récap des lots dispos, je suis sur que ça va donner encore plus envie à nos membres.

An tout cas, je conseille à tous terrarios censés d'y aller juste pour la bonne ambiance et la bonne humeur qu'il y a là bas. :j\'m:

Je sais que c'est ta dernière David, par contre, je ne sais pas si je serai là, dans tous les cas, si je peux venir, je viendrai (mais je préfère que vous ne comptiez pas sur moi pour ne pas vous décevoir ) (le vantard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE DES LOTS

# Lots n° 1 à 4 : 1 figurine crocodile (marque SCHLEICH). D'une valeur marchande de 7,30 € TTC.

# Lot n° 5: 1 plante artificielle cactus DESERT PLANT 1. D'une valeur marchande de 10,50 € TTC.

# Lot n° 6: 1 sac COCO HUSK 20 litres EXOTERRA. D'une valeur marchande de 11,50 € TTC.

# Lots n° 7: 1 aquarium SCALAIRE 41 X 21 X 26 cm; d'une valeur marchande de 25,90 € TTC.

# Lot n° 8: 1 tapis chauffant 35 W; d'une valeur marchande de 26,90 € TTC.

# Lots n° 9 à 12 : 1 sac REPTI BARK écorces de pin 26 litres ZOOMED. D'une valeur marchande de
29,90 € TTC l'unité.

# Lots n° 13 : 1 décoration Racine résinée bois large. D'une valeur marchande de 29,90 € TTC.

# Lots n° 14 à 16 : 1 lot de 3 décorations résinées. Le tout d'une valeur marchande de 31,95 € TTC.

# Lots n° 17 : 1 lot de plantes artificielles cactus DESERT PLANT 1 + 1 DESERT PLANT 11. Le tout d'une valeur marchande de 33,25 € TTC pour chaque lot.

# Lot n° 18 : 1 lot support d'éclairage JBL TEMPSET + réflecteur TEMPROTECT JBL. Le tout d'une valeur marchande de 35,85 € TTC.

# Lots n° 19 à 21 : 1 thermostat électronique HYDOR. D'une valeur marchande de 42,90 € TTC l'unité.

# Lot n° 22: 1 livre ATLAS VOLUME 1 – LES SERPENTS (Animalia éditions); d'une valeur marchande de 44,90 € TTC.

# Lot n° 23: 1 livre ATLAS VOLUME 2 – LES TORTUES (Animalia éditions); d'une valeur marchande de 44,90 € TTC.

# Lot n° 24 : 1 support lampe céramique 40 à 150 W + 1 lampe céramique 100 W EXOTERRA. Le tout d'une valeur marchande de 64,25 € TTC.

# Lot n° 25: 1 terrarium EXOTERRA 45 X 45 X 45 cm. Le tout d'une valeur marchande de 65,00 € TTC.

# Lot n° 26 : 1 thermostat électronique THERMOCONTROL PRO II . D'une valeur marchande de 65,00 € TTC.

# Lot n° 27: 1 support d'éclairage GLOW LIGHT SMALL + 1 ampoule compact désert 10.0 UVB / 13 W + 1 tapis chauffant 16 W EXOTERRA. Le tout d'une valeur marchande de 68,15 € TTC.

# Lot n° 28: 1 terrarium EXOTERRA 60 X 45 X 45 cm. Le tout d'une valeur marchande de 99,90 € TTC.

# Lot n° 29: 1 kit terrarium EXOTERRA DESERT HABITAT 45 X 45 X 45 cm + 1 ampoule compact désert 10.0 UVB / 13 W. Le tout d'une valeur marchande de 181,25 € TTC.

# Lot n° 30: 1 kit terrarium EXOTERRA CONGO 45 X 45 X 60 cm . Le tout d'une valeur marchande de 189,00 € TTC.

Et ce n'est qu'une partie des lots ... D'autres viendront s'y ajouter d'ici le week-end !!!

Nous en sommes quasiment à 1600 € de lots !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans 1 semaine les amis !!!

Et pour vous mettre au parfum ...

... Sachez qu'il y aura 20% de remise sur tout le matériel terrariophilie (chauffage, éclairage, substrat, décoration, etc ...)
Et 30% de remise sur les terrariums !!!!
(sauf livres, alimentation vivante)
La plupart de nos reptiles sont également en promo en ce moment !!!

Alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer et participer à notre grande TOMBOLA (+ de 1600 € de lots à gagner !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
As tu des thermostats Habistats ? (Je sais je te le demande chaque année mais qui ne tente rien n'a rien )


de mémoire, il me semble que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pour sûr, c'est pas dur de te repérer, l'ogre !

Les tondeuses Viking, elles résistent à tout !


pour ma part pas pu être là désolée ce sera une prochaine fois Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...