Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'oeil du Croco

formation crocos !!!

Messages recommandés

Ah oui, c'est la sortie dans le sud... Si je n'avais pas la phobie des voyages avec des gens que je connais peu, je serai venu :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les dates ne bougent pas j'en suis David, tu peux me compter...
Je t'envoie le chèque rapidement, pour Beauval j'ai déjà une place à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Beauval ??? Quand ???


Au retour du séjour en Ardèche ...

... mais faut pas avoir la phobie des voyages en groupe mon p'tit Fabien !!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beauval ça va encore. Vous me direz suel jour vous y serez, je pense en être si les circonstances le permettent. Mais je m'y rendrai directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Beauval ça va encore. Vous me direz suel jour vous y serez, je pense en être si les circonstances le permettent. Mais je m'y rendrai directement Wink


Dimanche 5 mai 2013 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david serait'il possible de savoir comment s'appelle et ou se trouve tout les lieu de visite que vous aller voir durant cette semaine de stage car etant de drome j'aimerais bien y aller sans passer par la semaine de stage ( je n'est pas les moyen malheureusement sinon j'y aurait participer avec grand plaisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico26-59 a écrit:
salut david serait'il possible de savoir comment s'appelle et ou se trouve tout les lieu de visite que vous aller voir durant cette semaine de stage car etant de drome j'aimerais bien y aller sans passer par la semaine de stage ( je n'est pas les moyen malheureusement sinon j'y aurait participer avec grand plaisir)


tu peux trouver les liens de chaque lieu visité sur la page du site de l'asso annonçant la semaine en Ardèche/Drôme

http://loeilducroco.org/?page_id=599



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impect je te remercie

pour ce qui viendrer vers la drome il y a aussi peaugre
c'est un grand parc animalier magnifique a voir
il y a une partie a faire en voiture et une partie a pied sa prend une grosse parti de la journée


autre question david y a t'il la possibiliter de faire juste la formation avec vous sans prendre le camping...?
car j'habite a 30 minute de la ferme au crocos ( j'y suis aller hier pour la quatrieme ou cinquieme fois et toujour autant de plaisir!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico26-59 a écrit:
impect je te remercie

pour ce qui viendrer vers la drome il y a aussi peaugre
c'est un grand parc animalier magnifique a voir
il y a une partie a faire en voiture et une partie a pied sa prend une grosse parti de la journée


autre question david y a t'il la possibiliter de faire juste la formation avec vous sans prendre le camping...?
car j'habite a 30 minute de la ferme au crocos ( j'y suis aller hier pour la quatrieme ou cinquieme fois et toujour autant de plaisir!!)


Merci pour les conseils pour le parc, ça peut surement nous intéresser !!!

Et pour la formation, oui, c'est possible de la faire sans le camping, il y a une convention de formation juste pour ça si ça t'intéresses.
Il faut compter 100 € la journée (déjeuner du midi sur place compris dans le prix) et attestation de formation en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocot a écrit:
Si les dates ne bougent pas j'en suis David, tu peux me compter...
Je t'envoie le chèque rapidement, pour Beauval j'ai déjà une place à la maison.


Non, c'est toujours les mêmes dates (du 27 avril au 5 mai 2013) !!!

Donc si c'est OK pour toi, il ne restera que 9 PLACES de dispo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oiel du croco:

Merci pour les conseils pour le parc, ça peut surement nous intéresser !!!

Et pour la formation, oui, c'est possible de la faire sans le camping, il y a une convention de formation juste pour ça si ça t'intéresses.
Il faut compter 100 € la journée (déjeuner du midi sur place compris dans le prix) et attestation de formation en fin de journée.

mais sa dure qu'une journée?!


merci pour l'info

et pour peaugre l'entrée et a peut de 20 euro si je me rappel bien moi je suis sencer y retournée se week


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, ça dure 1 journée la formation, c'est déjà pas mal je pense ...

C'est le programme que la Ferme aux crocodiles m'a proposé avec un coût à la journée.

Pour le parc de Peaugre, j'ai été sur leur site internet et j'ai vu leur tarif (19,50 €)

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je penser cela plus longt moi et vous y aller a quel date vous?

il y a t'il la possibiliter de venir en meme temp que vous?


j'esseyerer de les contacter dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...