Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Morélia viridis "Aru"

Messages recommandés

Oui, je chauffe avec un spot. Mais je pense changer de terra dans le futur pour faire une colonne avec deux terras superposés et je passerai au plafond chauffant.
Concernant la déco il n y a rien d exceptionnel car je ne suis pas un pro de la déco, mais je voulais quelque chose de plus ou moins agréable a regarder, je voulais quelque chose de totalement different de mes bacs en plastique.
Je vous posterais quelques clichés du bredli d ici peut.
Sinon Guitou tu as une bonne vue, bien vu pour la Mojave Bee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guillaume, il est toujours aussi magnifique, tu le maintiens en 45/45/60 ? En tout cas, à première vu, il n'as pas un plis, et ça c'est parfait ! =)

Merci du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est maintenu dans 60x45x60Cm. Sinon il se porte bien, je maintiens en méthode "sèche" et juste des pulvérisations lorsqu il est en mue, je n ai jamais eu de problème de mue ou bien même de déshydratation.
Coté nourriture, il mange 1 rat moyen tous les mois.
Dans un futur proche j aimerais beaucoup acquérir une femelle High White et ainsi tenté la reproduction de ce magnifique serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau celui là, j'suis vraiment fan de ce pèpère !
Combien mesure-t-il? Il doit avoir un gabarit sympa maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurai jamais du m'acheter de reflex, j'aurai du t'inviter un week end plutôt

Elles sont trop belles tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien il mesure exactement, mais il est de bonne taille, assez bien proportionné je trouve. Fab, tu est sérieux, car je ne les trouve pas exceptionnelles ces photos. En tous cas ca fait plaisir que vous appréciez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, tu fais le modeste Razz

Le gars à un sujet bien représenté, avec des flous supers propres et de belles couleurs et il dit qu'il trouve ces photos classiques

Petit coquin va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...