Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

un sacré coup de langue

Messages recommandés

voiçi un bebe a qui j'ai mis un peu de compote sur le nez car il mange pas encore tout seul :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon ! Est-ce qu'il faut une forte humidité constante Juv/Adulte pour les racho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
C'est trop mignon ! Est-ce qu'il faut une forte humidité constante Juv/Adulte pour les racho ?


pour les bebes une pulverisation 3 fois par jour selon la temperature , et pour les adultes 2 fois par jour, une le matin et une le soir, sauf pendant les fortes chaleur je redonne un coup dans la journée ,

d'ailleurs vu la canicule qu ils annoncent pour ses prochains jours , bien humidifiez vos terras afin que vos protéges n'ai pas trop chaud Wink


guillaume merci , mais je viens de m'acheter une machine a laver la mienne m'a lachée hier , donc le prix d'un reflex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reflex vaut 2 fois plus chère qu'une machine a lavé, après ça dépend de quel machine et de quel reflex , moi perso mon reflex près de 800€ a l’époque, avec 2 objectif + trépied et lentille de macro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des bons boîtiers pour 450-500 Euros, je ne pense pas que Valy veuille faire de la photo de professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Tu leurs apprend pas la politesse à tes bébé ?



qu est ce que tu veux les jeunes d 'aujourd'hui c'est plus ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...