Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Repti'Moove111

Mes animaux en un post ;)

Messages recommandés

Salut,

Voila je viens d'arriver sur le forum, je me suis présenté, maintenant je vais vous présentez toutes mes bêtes Wink

Donc voila pour commencer mon premier reptile, une pelomedusa subrufa subrufa :



-Ma femelle Eublepharis Macularis SHT:



-Mon autre femelle vendu en tant que classique mais plus Golden je dirais Wink :


-Ensuite mon Rhacodactylus Auriculatus :


-Mon mâle Rhacodactylus Ciliatus Creamcicle :


-Ma femelle Creamfire qui vient de chez Laurine pour ce qui la connaissent Wink :




-Ma femelle Regius pastel NC2010 :

Ne vous fiez pas au poids indiquéee elle n'etait pas bien positionnée et pèse normalement 1kg100 Wink

-Et pour finir mon tout dernier pensionnaire, un heterodon Nasicus Red 66%poss het albi !


Voila, j'ai fait le tour de toutes mes betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le nasicus c'est a moi , je l'ai que depuis 2 semaine et j'en suis fou, c'est trop comme snake, ils ont un comportement trop marrant !! Le miens s'appelle "Bluff" car il fait du cinéma dès que j'ouvre sa boite, il se gonfle souffle mais ne mord pas il tape bouche fermée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Wink Oui pour l'heterodon et mon mâle ciliatus les photos sont prise avec mon portable donc pas terrible mais j'en ferais des meilleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette diversité Wink

Préférence pour le couple de ciliatus et ton mâle heterodon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink Mon heterodon j'en suis amoureux, c'est trop fort comme bête, j'en veut deja un autre !!

Quand a mon couple de ciliatus je suis impatient de les reproduire, sa sera ma premiere repro de Reptiles, et une sorte d'aboutissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repti'Moove a écrit:
Merci beaucoup Wink Mon heterodon j'en suis amoureux, c'est trop fort comme bête, j'en veut deja un autre !!

Quand a mon couple de ciliatus je suis impatient de les reproduire, sa sera ma premiere repro de Reptiles, et une sorte d'aboutissement Wink


comme tu dit plus au oui les heterondons sont des bluffeur moi j'ai mon couple cette été j'en suis dingue de dingue depuis le temps que je les veux j'aimerai crée un élevage amateur de se petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en désiré vraiment un et une fois que tu l'as, tu les adores et tu en veut un nouveau !! Moi aussi je souhaite me constitué un cheptel de phasé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour l’instant je ne peut pas avoir du phaser je n'est pas les moyen mais mon rêve serait d'avoir une phase anaconda et extrême red albinos mais bons se sera pour plus tard je fais des recherche depuis peut pour savoir si un motif ici anaconda peut peut se reproduire avec de l’extrême red albinos et donner de l’anaconda extrême red albinos car cela na pas encore été créé je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton cheptel !
Petit plus pour les rhaco, la regius et surtouuuut le nasicus qui est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbc44, je ne sais pas si l'anaconda extreme red albinos existe mais il y a surement deja quelqu'un sur le projet !

En tout cas même si quelqu'un en sort avant toi, faut pas se decourager et aller a terme de ce projet Wink

Moi mon projet c'est de sortir du "Candy", je trouve sa sublime, regarde !



Et merci a toi Furie Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repti'Moove a écrit:
Jbc44, je ne sais pas si l'anaconda extreme red albinos existe mais il y a surement deja quelqu'un sur le projet !

En tout cas même si quelqu'un en sort avant toi, faut pas se decourager et aller a terme de ce projet Wink

Moi mon projet c'est de sortir du "Candy", je trouve sa sublime, regarde !



Et merci a toi Furie Wink !!


ouai de toute façon je resterai sur le projet j’avais pas vu que quelqu’un étai sur le projet dommage oui je candi est superbe si tu veux un idée de prix de certaine phase va sur le site apophis center il est du 44 il me semble mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja, moi je n'arrive meme pas à en trouver un classic pret de chez moi. je suis pret à l'echangé contre mon elaphe amelcandy cane qui fait de belles repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pub sur MON post !!

Nan je rigole fais toi plaisir , j'avais completement oublié de te citer dans les eleveurs que je lui ai proposé, désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repti'Moove a écrit:
Sylvain, je vais t'envoyer un mp et te filer quelques eleveurs de Nasicus si tu veut y trouver ton bonheur Wink

moi aussi moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...