Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinaï291111

Bci Honduras souche Bonny

Messages recommandés

Mignonne ta petite crevette =) le crochet est vraiment nécessaire pour un si petit bout de machin ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crochet est toujours nécessaire pour une bonne manipulation Wink et ça évite les mauvaises surprises

Auré, je ne savais pas que tu étais sur le fofo !!! ça fait plaisir !

Je le kiff trop ton pti bou ! un truc de malade... vraiment, très bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pas du tout, c'est mon copain qui le tenait et il est toujours plus ou moins en pression avec mes serpinous , du coup il gère la "bête" au crochet, pis j'en ai profité pour shooté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fab, j'ai toujours mon crochet à porté de main, surtout pour sortir les bête des terra =) Merci pour lui


Pis j'ai retrouvé mon identifiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau, tout mimi en plus !
Moi je tourne toujours au crochet, même avec les bêtes qui ne mordent pas.
J'ai remarqué que ça les stressait beaucoup moins de les prendre au crochet puis de les déposer dans la main que des les chopper directement dans le terra...
Et puis le soucis avec les morsures c'est pas la blessure mais plutôt le stress et les risques pour le serpent. Sinon ça ne me dérangerait pas de me faire mordre par mes Oreo' à chaque repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de crochet pour moi,juste mes petites mains,encore plus depuis que j'ai lu les différentes approche de Nicole Viloteau.Je m'en sert uniquement pour les gros spécimens histoire des les chatouiller pour leur dire que ce n'est pas l'heure du repas!

Très joli ce petit bci l’irisation et la face ventrale sont de toute beauté!

A en croire ton avatar,tu as aussi du crawlcay mortimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie localité qu on ne voit pas souvent , trop peut a mon avis Wink je suis de brest egalement, sa fait plaisir de rencontrer des passionners de serpents part chez nous ... si jamais tu veux discuter ou si tu as besoin de personne pour s occuper de tes boas quand tu es absente ...je peux te donner mon mail en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...