Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin G.111

Boa constrictor, entre autres..

Messages recommandés

Guillaume a écrit:
Joli troupe mon Quentin, tu n as plus de Hogg?


Tu dois parler de mon crawl cay, bien sur que si je l'ai toujours, mais c'est ma fierté celui là, j'attends un peu avant de dégainer ma bombe atomique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Oui s est ca, je croyais que s était du Hogg. Tu n as pas fait de nouvelles acquisitions depuis?


Non, bientôt surement ! Ensuite ma priorité est de faire les terras définitifs de mes Boa à la fin de l'année, je ne compte pas racheter de bêtes avant que ce soit fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! J'ai vraiment hâte de pouvoir prendre une femelle à ce crawl cay ! C'est une localité magnifique, mais souillé par les croisements des années passés malheureusement ! Je serais fier de pouvoir proposé des petits d'une souche pure en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie que les photos vous plaisent ! J'aime bien voir de jolies photos, même de bêtes qui n'ont rien d'extraordinaire donc je trouve normal de faire un effort pour mes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le dernier.. C'est quelque chose mon pèpère ! J'avoue que j'en suis pas peu fier ! Du crawl cay pur jus, c'est pas tout les jours qu'on en voit.. Enfin moi si !

J'ai hâte de lui trouver une femelle ! merci pour vos compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de quoi être fier Wink
Magnifique crawl cay !
Moi j'ai une femelle mais elle n'est pas pure souche, malheureusement.
Elle provient d'un lot, j'ai craqué quand je l'ai vue et je l'ai gardée...

Je serai acheteur si tu fais de la repro dans quelques années !
Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crawl cay fais partis de mes boa préférer, les insulaires ont ce petit quelque chose... J'ai une femelle qui arrivera chez moi de la souche Mortimer également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinaï29 a écrit:
Le crawl cay fais partis de mes boa préférer, les insulaires ont ce petit quelque chose...


Entièrement d'accord ! Ce n'est pas de la bête de compet' comme les Boa constrictor constrictor, Boa constrictor occidentalis, mais ce sont de magnifiques localités, et pour du Bci, je trouve que les crawl cay sont loin de faire pâle figure à côté des bêtes cité précédemment !

kinaï29 a écrit:
J'ai une femelle qui arrivera chez moi de la souche Mortimer également


Je te la rachète le double de son prix !

Sans déconner, d'ou vient elle? C'est une femelle de quel âge?
Si tu peux me filer l'adresse, ici ou en MP, c'est vraiment cool ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te met une photo de la demoiselle. C'est pas un secrêt, c'est Mike de Reptipark qui as racheter un lot à mortimer. Il as du 2010,2011,2012 en dispo. Moi j'ai pris une femelle de 2011. 145€+50€ frais d'envois. Il te dira sûrement que c'est du F2, mais bon, apparemment cela fait tellement longtemps que Geirent qu'il reproduis cette souche que lui même ne suit plus les générations, ceci dit, c'est bien du pur crawl de chez notre bon eleveur Anglais, donc ce qu'un vendeur peu dire ''en petit plus'' juste pour vendre est superflus, à partir du moment ou l'acheteur sait ce qu'il achète


Je suis d'accord avec toi, cette souche est vraiment superbe, ils arrivent en haut de mon "podium" bci =P Ceci dit, j'aime tout les boa, et les apprécies vraiment dans leur forme naturelle, et par leur différente provenance (c'est à dire non sur-sélectionner afin de définir tel ou tel couleur, forme de patern..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, on peut pas ce tromper sur la souche ! Une très jolie femelle, dommage pour la légère abbérance au niveau de la queue ! Maugg en a aussi, mais ils présentent tous des abbérances également !

Pour ce qui est des phases de Boa constrictor, je suis du même avis que toi ! Quand on creuse un peu, toutes les sous espèces et localités dispo sur le marché Européen, leur variété de forme, de couleur, de pattern, je ne pense pas que crée des phases soit nécessaire, mais bon.. Chacun ces goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle famille une petit préférence pour t'a crawl cay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...