Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

zombie pour les intimes

Messages recommandés

A chaque fois son nom me fait sourire, s est vrai que ca lui va assez bien!
Il est vraiment joli ce petit, il a de belles couleurs. Celui ci il reste dans ton élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore , cela dependra comment il va tourner niveau phase , j aimerai arriver avec ce couple a quelques chose de plus clair comme du coté de sa mere;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas le garder et le réaccoupler avec la mère ou le père selon le sexe, afin d essayer de fixer quelque chose, je ne sais pas trop comment fonctionne la génétique du Rhaco mais ca peut être un projet sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas si c'est possible de faire ça au niveau de la genetique , bonne question , je vais me renseigner sur la chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains te diront que la consanguinité n est pas bien, mais pour fixer quelque chose parfois il n y a pas le choix. Bien entendu il ne faut pas faire ce genre de chose avec plusieurs géneration de frère et soeur, mais je pense qu une fois pour voir ce qu il en sort n est pas réellement un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur , et d'ici qu il puisse se reproduire y a le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis lol , en effet il tourne sur papa. dans les tons gris et orange Wink en attendant toujours aussi morfale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...