Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam08

cdc

Messages recommandés

bonsoir tout le monde je fait appel a vous pour avoir quelques informations sur le cdc
j'ai déja pri contacte avec la ddcspp d'ille et vilaine il m ont envoyé le dossier
y a t'il parmit vous un capa en ille et vilaine (je me sens un peu seul slt )si oui est t'il posible de se rencontrer pour en parler sa serait super

merci dam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier les question désoler les 20 h téorique et les 50h pratique sont t'il obligatoire sur le dossier que j'ai recu rien est mensioner sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conbien de temps faut t'il pour paser un cdc une moyene bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il est à fond dans la législation en ce moment !!!! lol

Et oui, les 20 heures de théorie et 50 heures de pratique avec un capacitaire pour ta liste d'espèces demandées est obligatoire ...

Si ça t'intéresse, nous proposons un week-end formation théorique et législation au mois de septembre; soit déjà 15h00 de théorie validées pour ton futur dossier de CDC ...
voir sur: http://loeilducroco.org/?page_id=317

Sinon, quelles espèces comptes-tu demander dans ton dossier ??

Bonne continuation.
à +
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci benreptile pour le lien super reste plus qua le lire

merci l'oeil du croco pour ta reponce et j'ai vu se que tu propose ses intérésent je vais voire sa

sinon ^pour les espèces faut que je réfléchise bien la desu j'ai un projet d'ouvrire une animalerie ses pour sa qu il faut que je rencontre un capa sa serai sinpa

perso pour du boa, caiman( a voir) pour le reste des éspece clasique que l'on trouve an magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une animalerie, du coup, ce n'est plus 20 heures de théories et 50 heures de pratique qu'il faut ...

... c'est 3 ans d'expérience !!!!!!

c'est un peu + chaud que pour l'élevage !!!! lol

Donc, tout dépend de l'expérience que tu as dans le métier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du Croco a écrit:
pour une animalerie, du coup, ce n'est plus 20 heures de théories et 50 heures de pratique qu'il faut ...

... c'est 3 ans d'expérience !!!!!!

c'est un peu + chaud que pour l'élevage !!!!

Donc, tout dépend de l'expérience que tu as dans le métier .....


Tout dépend des diplômes obtenue , si ils sont délivré par le ministère de l'agriculture & de l'agroalimentaire tu peux ne pas à avoir 3 ans d'experience mais beaucoup moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut niveau diplomes cap et bep travaux paysager qui fait parti de l'agriculture mais faut que je me rensaigne je sait pas si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le minimum pour ne pas faire les 3 ans c'est un Bac pro délivré par le ministère de l'agriculture & de l'agroalimentaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba va faloire atandre mieu vaut tard que jamai je vai comancer par le cdc pour l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...