Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

echantillon de houten

Messages recommandés

je ne suis pas revenue les mains vide meilleurs photos par la suite

voiçi petit male :



mon gros male green qui n'a plus sa queue mais qui est trop beau !





petite femelle red dalmatian:





ainsi qu'une autre femelle grise dalmatian mais qui est en mue donc photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les avoirs vu en vrai lorsque j ai croiser Valy, je peut affirmer qu ils sont magnifiques et très colorés, ma petite préference au male Partial Pinstrip et a la petite femelle Red Dalmatian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , je crois que je suis amoureuse de mon rhaco je le trouve majestueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo est mieux, il est en effet très très joli. J ai vraiment hâte de voir sa progéniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est pour ca que j ai dis que j avais hâte de voir sa progéniture, car ca risque d être assez sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des surprises, j'avais achetée une red , l'autre etait plutot grise , et pour le coup une fois la mue finie elle est red aussi , du coup deux femelles red ;

1ere:celle qui etait en mue



la deux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valy, depuis que je te suis avec tes racho, depuis que tu n'a plus de caméléon, ça te fais combien de racho, tu en a une tripoter la c'est pas possible mdr, vraiment content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute j'en suis pas loin de 12 avec les bebes, et je recupere mes deux derniers a arras.des males car j'ai 7 femelles pour 2 males apres fini les achats je vais m'orienter plus vers l'elevage pour l'année prochaine , maintenant que j'ai les phases qui me tenait a coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles des red dalmatian, qui au depart etait deux femelles , et a ma grande surprise j 'en ai une qui viens de montrer clairement des attributs masculin !

pour le coup je ne suis pas déçue car cela me fait un couple red dalmatian qui seront en reproductions l 'année prochaine! et là pour les bebes il n 'y aura pas de surprise pour leur phase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca

ca m’intéresserai bien un petit red pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
ils sont frère et soeur ?


non acheter separement , sinon je ne ferai pas de couplage au risque de probleme genetique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...