Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime45

Morelia Viridis Aru (Mise a jours 15/08/2012)

Messages recommandés

trop beau en plus ils se laissent assez bien manipuler apparemment c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
Pour la manipulation, la journée pas de problème, mais la nuit impossible


C'est pareil chez moi avec les Sorong et la femelle Aru. Par contre le mâle Aru même la journée, faut trop le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin moi étant plus jeune c'est a dire, encore bien jaune, mon aru tapé et me déféqué dessus, maintenant plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Un changement ontogénique qui me plait !!! J'adore le blanc qui ressort, et encore vous ne voyez pas tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ca y est, monsieur a pris son vert. Il est vraiment très joli, j ai vraiment hate de pouvoir me trouver une belle femelle High White.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il vient de chez Ophidia, mais ça m'étonnerait qu'il vienne de leur repro perso, car depuis 2 ans, il n'arrive pas a sortir du viridis, il me la dis lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jeune est issue de la repro d un de ses amis en effet. Sinon il a eu du viridis l année dernière mais malheureusement les quelques jeunes sont morts. La difficulté des viridis n est pas trop de réussir a les reproduire, mais bel et bien de démarrer les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour l'année dernière c'est ce qu'il c'était passé, pour cette année, je crois qu'il m'a dit que ça femelle avez bien ovulé, mais n'avais pas pondu, un truc du style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l une des femelles n a rien fait et la seconde a résorbée. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais notre passion ne serait pas si intéressante si il n y avait pas un peu d obstacles. Le challenge s est ce qui fait le charme de notre passion, et lorsque tu arrives a tes fins tu est super heureux d avoir mener ton projet a terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère trouver un femelle sub adulte l'année prochaine, en fin de compte, je me retrouve dans le même cas que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses une espése qui est super intéresent avec ses difficulté moi j'ai hate d'avoir mont premier spésimene vous maintener vos juv de qu'elle maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh s est facilement trouvable, s est juste que j ai privilégié les projets regius avant tout. Mais peut etre que je m offrirais une belle femelle l année prochaine, a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...