Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia 5211

Tous mes morelia !!! (Et un petit nouveau !!!)

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon couple de morelia spilota macdowelli que j'ai était cherché hier chez mon pote qui a une animalerie.
Pour les phases ce n'est pas très clair, il va falloir voir par rapport à l'évolution.

La femelle est une jaguar red hypo, ne m'en demandez pas plus je découvrirais en même temps que vous avec l'évolution de la petite :lol:
Le mâle est censé être un labyrinthe mai spour moi il a le pattern d'un jaguar mais bon sur les photos il est en mue donc difficile à voir.

Si mon bon Stan passe par là je veux son avis ainsi que l'avis de tout le monde.

Place aux photos !!!

La femelle :





Le mâle : une vraie petite teigne




PS: il y avait une femelle regius spider que je devais ramener mais elle est réservée pour le mois prochain car là ça faisait un peu de trop. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie couple que tu viens d'acquérir !!!
Je ne peux t'aidé pour la phase de ton mâle (si ne m'y connais pas assez en Mcdo) , mais ce qui est sur , c'est que ta femelle est sublime , tu pense qu'elle va gardé c'est couleur claire tout le temps ? J'ai hâte de voir son évolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
Très jolie couple que tu viens d'acquérir !!!
Je ne peux t'aidé pour la phase de ton mâle (si ne m'y connais pas assez en Mcdo) , mais ce qui est sur , c'est que ta femelle est sublime , tu pense qu'elle va gardé c'est couleur claire tout le temps ? J'ai hâte de voir son évolution !!!


D'après l'éleveur, elle va s'éclaircir encore plus d'ici 5 mues environ. Par contre le pattern va s'intensifier vers le rouge.
J'ai hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également hâte de voir sa !!! Sa va être une magnifique bête tu va la reproduire avec le mâle en photo ou un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
J'ai également hâte de voir sa !!! Sa va être une magnifique bête tu va la reproduire avec le mâle en photo ou un autre ?


Je ne sais pas encore !!!
Normalement oui mais d'ici là j'aurais peut-être trouvé un autre mâle encore plus beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite d'en trouvé un encore plus beau alors qu'elle te fasse de superbe bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
Bon Morelia52 tu est plutot radin sur les photos de tes mcdo !!!


Je sais bien mais c'est indépendament de ma volonté !!!
Mon appareil ets en réparation je le récupère fin de semaine prochaine. Et puis je voulais attendrais les mues. Je n'ai qu'une femelle qui a mué.
Y en aura des photos la semaine prochaine, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé des photos que j'ai prise il ya 3 semaines d'autres de mes spilota, il y aura la famille complète la semaine prochaine !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta femelle red hypo etc est sensass, me fait beaucoup penser à ma Jungle Jag de Chez Heunink

et ton dernier mâle, stripped est aussi une pure merveille !

(je ne suis pas mécontent que mon mâle Jag arrive entre tes mains Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
ta femelle red hypo etc est sensass, me fait beaucoup penser à ma Jungle Jag de Chez Heunink

et ton dernier mâle, stripped est aussi une pure merveille !

(je ne suis pas mécontent que mon mâle Jag arrive entre tes mains Wink)


Effectivement à ce stade ma femelle red hypo ressemble à un IJJ !!! Mais la différence se fera d'ici 4/5 mues!!
La striped est une femelle mais j'ai le même modèle en caramel, il faut que je fasse des photos !

Moi aussi trop content de récupérer ton mâle c'es tout à fait ce que je cherche. Voilà enfin le mâle pour ma red hypo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:


Effectivement à ce stade ma femelle red hypo ressemble à un IJJ !!! Mais la différence se fera d'ici 4/5 mues!!
La striped est une femelle mais j'ai le même modèle en caramel, il faut que je fasse des photos !

Moi aussi trop content de récupérer ton mâle c'es tout à fait ce que je cherche. Voilà enfin le mâle pour ma red hypo.


Autant pour moi :oops:, j'ai lu entre les lignes... désolé M'sieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos promises !!!
J'ai 2 morelia en mue donc les photos sont pas terribles.
Je crois que je vous ai gaté !!

Un petit mâle, une vraie petite teigne ..... J'adore !! Razz








Ma petite femelle labrinthe caramel







Ma femelle labyrinthe




Ma femelle Red Hypo Jaguar, mais en mue donc pas terrible, vivement sa mue !!!




Et mon couple de spilota sp








J'espère que tout celà vous conviens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de commentaires lol !!!
Voici des nouvelles photos de ma petite femelle Red hypo jaguar.
Elle a chopé de superbe couleurs après seulement une mue, j'ai hâte de la voir d'ici 2/3 mues.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement à tomber ta femelle, j'adore ce côté reduc pattern ,je sais pas ou t'ai aller la chercher mais elle vaut largement le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suicide assisté est autorisé en France ???

Je veux le meme compte en banque que toi scrogneugneu !!! (et les mêmes bêtes évidemment )

I adore this one ! Good choice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta red hypo jaguar est sublime !!!

Tu peux me donné une fourchette de prix pour un spécimen comme le tien , car demain a Barcelone et je vais me prendre un petit mâle mcdo mais je ne sais pas de quelle phase !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires !!!
Pour cette femelle en faite je suis tombé au bon endroit au bon moment.
Si l'éleveur n'a pas menti sur l'origine génétique de cette petit merveille et bien on est très peu à avoir un tel spécimen dans notre élevage (en fait 2 je crois, l'éleveur en question et moi) !!
Et puis je remercie mon pote qui a réussit à me dénicher cette petite beauté.

Tu comprends Fab pourquoi je voulais ton mâle ???? Avec la pure beauté de ton mâle, celà fera un magnifique petit couple !! Vivement qu'il arrive ce gros pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
Merci pour vos commentaires !!!
Pour cette femelle en faite je suis tombé au bon endroit au bon moment.
Si l'éleveur n'a pas menti sur l'origine génétique de cette petit merveille et bien on est très peu à avoir un tel spécimen dans notre élevage (en fait 2 je crois, l'éleveur en question et moi) !!
Et puis je remercie mon pote qui a réussit à me dénicher cette petite beauté.

Tu comprends Fab pourquoi je voulais ton mâle ???? Avec la pure beauté de ton mâle, celà fera un magnifique petit couple !! Vivement qu'il arrive ce gros pépère.


dans 2 semaines mon pote, dans deux semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de mon petit mâle qui vient de faire sa mue !!!
Je trouve qu'il a des couleurs assez sympathiques, j'aime beaucoup !!




Et puis en prime 2 petites photos du dernier viridis qu'il reste dans mon élevage, mon mâle biak qui a du caractère et c'est le moins que je puisse dire !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires !!!

Voici le petit nouveau ramené de l'AFT hier !!! Il est sublime et je suis trop content, une vraie crême !!!
Certains le reconnaitront et me diront d'où il vient car je n'en ai aucune idée....... :lol:
.....Merci beaucoup Fab !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Fab des nouvelles de ton "ancien" petit : Premier repas hier soir, il s'est avalé 3 souri sadultes, un vrai goinfre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...