Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

P.Brongersmai nouvelles photos P 2

Messages recommandés

Re voici ma femelle deux mues plus tard,elle attrape énormément de rose sur la premier tiers du corps,surtout au niveau de la tête,les photos ne rendent que très peux ses belles couleurs mais elles vous donneront une bonne idée :-D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'essayerai de faire des photos plus parlante la prochaine fois :$

J'attends son futur partenaire et un couple de curtus (non consanguin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme déjà dis, vraiment un très beau spécimen!
et bonne anniv. un peu en retard :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une mue de plus,toujours aussi belle!! Bon elle était assez agité,les photos ne sont pas super,mais c'est déjà ça!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe je l'adore elle est encore jeune je ne me rend pas bien compte sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
Merci

Elle a un peu plus d'un an,elle fait environ 1,2m pour 3 ou 4 kg

c 'st déjà un beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de l'ancien complexe curtus mais là vu les couleurs, ça me laisse sur le c*l :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop sublime , de plus , c est le premier de cette espèce que ma femme trouve magnifique ( elle n aime pas cette espèce , moi j adore ) , félicitation belle bête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, dès que j'ai la place je part pour du Brong ( Ivory ou Golden eye )

Je vais économisé des maintenant d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Golden Eyes n'est pas encore fixée David et tracy ne savent toujours pas si il s'agit d'une mutation dominante ou co-dom.

Pour ivory,les prix baissent tout doucement,une femelle arrivera bientôt chez nous d'ailleurs!

Nico H est actuellement au grand salon de Daytona,il risque de nous en mettre plein les yeux a sont retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit accident au dernier repas,

La brong avait une dalle monstrueuse,lovée en cercle comme a son habitude,je tend la proie(fraîchement tuée) muni d'une pince de 60,a peine arrivé dans le terra,elle se jête littéralement sur le rat a une vitesse que je n'aurais jamais cru possible,résultat,un terra retourné,une constriction digne d'un rétic,mais y a eu un léger hic:



La je me dit,oups tentative N°1 pour qu'elle lâche: l'en merde avec ma pince,pense tu elle s'en fou.

Tentative N°2 : pulvérisation d'eau,merci pour la douche et laisse moi bouffer

Tentative N°3 : un goûte d'alcool sur le coton tige,technique qui théoriquement marche le mieux,continue tu m’intéresse...

Final,j'ai attendu qu'elle lâche d'elle même,vérifier qu'elle ne mangeait pas sa queue,après le repas j'ai vite fait le tour de sa queue de visu et mis de l'iso sur les plaies.

Par contre,en cas de morsure identique vers mon poignet ou autre,je donne pas chère des mes os,ce qui montre une fois de plus que ça reste une espèce a ne pas prendre a la légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle, mais je la trouve assez grosse.

Je m'explique, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière, mais en discutant avec NH, il m'avait expliqué que les Python Curtus (et les autres, Brong et Breit.)ont des épines dorsale super grande, et que c'était normale de voir leur corps finir en pointe sur le dos.

Alors peut être est-ce la photo qui donne cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les photos en page 1 phil Wink

Allongé oui la colonne est très en vue,une fois lové ont la distincte peu,de plus face a un ennemi ils s'aplatissent fort,ce qui la rend encore moins perceptible.Sans compter que sur les photos madame n'avait plus été au toilette depuis six mois,une vois vide,ils sont assez rachitique.

Sinon elle est dans les normes

Ce n'est pas non plus un aileron de requin, voici pour exemple une photo d'un petit juv,tu remarqueras que la colonne
n'est pas plus apparente:



Cela dépend beaucoup de la position,mais attention un spécimen obèse gardera cette particularité donc ne pas ce laissé avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou!

Plus de peur que de mâle,je lui passerai encore un peu d'iso demain et ça sera bon ainsi,ce n’était que de petite écorchure. (ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...